Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/09/2004, 18h03   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt à tous bon voilà g l'intention de m'acheter une box et c tout (ptét des manettes avec koi)
aprés avoir fait un tour sur le forum je suis rapidemant allé voir sur gueux.net ou g remarké kil vende des kits xbox+puce+dd
d'apré ce ke j'y ai compris il monte la puce mais comme il ne parle pas du dd je pense ke c o client de le faire? C compliqué? comment faut faire?
J'été parti sur l'un de ces 2 packs, (super alladin ou xenium ice) voir leur page d'acceuil lol lequel vs me conseillez? et pourkoi?
Ensuite, imaginons ke hop ça yé g tout et c'est monté dns les régles. D'aprés ce ke g compris il est donc possible de transférer direct les jeux sur le dd et c là un point ki m'intéresse pas mal en fait.
ça marche comment, juste je branche la console à l'ordi je f genre un copier coller et hop je pe jouer direct ou c un pe plus compliquer?
ET sous kel forme je dois trouver les jeux pour ke ça marche de cette maniére (c'est à dire en ayant rien à graver)?
  Réponse avec citation
Vieux 06/09/2004, 19h20   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut bienvenu, pour ce qui est du pack je connais po vraiment , mais pour ce qui est de l'installation du disque dur c,est assez simple, je viens d'en installer un donc crois moi c'est assez facil. Pour copier les jeux sur le disque dur, la aussi tres simple. Tout ceux qui faut c,est d'installer un prog ds le xbox(ex: boxplorer ou dvd2xbox) tu place le cd et tu lui indique ou tu veux le copier et c,es fini. ou si tu as un iso ds ton pc tu peux le transferer par ftp et c'est tout.
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 03h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fais attention car on peut voir quelles sont tes intentions, va lire la charte un peu
Sinon voilà si tu as un DD de grande capacité ds ta xbox c niquel, tout d'abord la première étape c'est d'installer un dashboard (C'est un genre de mini système d'exploitation comme XP ou 98 pour le PC)
en fait il te servira à pouvoir exploiter ta xbox comme si tu te retrouvé en quelques sortes face à un pc.Tu as plusieurs dashboard (evolutionX, UnleashX, nexgen...)
Grace a ce dashboard tu pourra installer divers programmes soit par cd (grace bien sur a ta puce), soit par ftp (Xbox et pc en réseau via un cable croisé c le mieux)
Sinon pr les jeux si tout simplement tu n'as pas envie de graver tu peux les stocker dans ton DD (il faut qu'il soit gros bien sur, car les jeux sont volumineux), sinon si tu veux laisser le DD d'origine, tu devras graver sur dvd tes jeux, bien sur ta puce permettra de faire passer ces jeux ( tu n'as pas besoin de dashboard pour cela)
en kler si tu ne veux pas mettre un nouvo DD, avec celui d'origine tu pourra kan meme comme j'ai pu te le dire, installer un dashboard et tous els programmes qui font plaisir
Voilà
a+++
  Réponse avec citation
Vieux 07/09/2004, 19h39   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je c po si g e t plus kler hier mé je mé kan mm (g ecri ca hier mmé mon pere a cooupzer le reseau )







Code:
ou si tu as un iso ds ton pc tu peux le transferer par ftp et c'est tout.



i fo coonvertir ac xisomanager(par ex)

pour le pack je te conseil la xenium car elle est plu puissante ke la aladin pour le dd moi ossi je vien d en installer un c tré sinpl(1post fo po le d"ecourager) et je penss ke il est dj monter kan tu l achette pour les jeu dvd2xbox est parfai


Code:
a marche comment, juste je branche la console à l'ordi je f genre un copier coller et hop je pe jouer direct ou c un pe plus compliquer?



ca ce pass par ftp ac un cable rj45croiser et un clien ftpo (flashfxpest cool)

et la je croi ke g rep a tou sinon dsl


++
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 13h30   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oki les gars merci reste plus ka m'acheter tt ça et jme repenche sur la question; cké bien c ke g déjà les réponses
Et si je renconttre un souci je c ou aller now
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chui eguibs Dreamcast 6 21/06/2006 21h04
erreur 21:( chui un blaireau Invité Xbox 11 01/02/2005 23h30
chui en stress total!!!! Invité Xbox 9 22/12/2004 00h57
chui a bout.... Invité Playstation 2 7 09/01/2004 19h31
Heu chui newb Invité Dreamcast 7 05/08/2003 12h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.