ma console avai comme dashboard evox juske la aucun pb et avalaunch en application( c pas moi ki avai tou fai ct un pote a mon frere ki se trouve sur brive dc assez loin d'ou j'habite)
g vu ca d'ecrit :
Salut, pour mettre UnleashX en dash principale tu dois faire ton ftp ensuite tu renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et tu prend le default.xbe de UnleashX pour le renommer en evoxdash.xbe
etant donné ke je trouvé avalaunch plus pratik g voulu l'avoir en dash par defaut g dc crée un ftp via avalaunch et g renomé evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et le defaut.xbe d'avalaunch ke g renommer en evoxdash.xbe
resultat je me retrouve sur le dashboard de microsoft et je ne peu plus accéder a mes jeu sur hdd comment doi je faire pour ke ca revienne comme avan stp
chui vraimen degouté , chui grave mais alors grave con!!!
c'est un fichier .rar que tu decompresse avec winrar et tu obtiens un iso que tu grave avec nero pas trop vite sur un cd que ton lecteur saura reconnaitre.
c'est tres simple et tu n'es ni le 1er ni le dernier a ne pas savoir comment on fait, pourtant c'est simple tu utilise la fonction du forum!