Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2005, 10h30   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja bonjour tout le monde ..
Apres une tentative de mis a jour de hotswap j'ai trop bourrer mon HDD "sans le faire expret !" et la xbox me met cette fameuse "erreur 09" donc plus possible de délocker le HDD donc cette apres-midi je vais aller acheter une "Aladdin XT" et un new HDD de 40Go "depuit le temps que je devai le faire" mais comment faire car je peut pas faire de backup de mon HDD original. sont'ils vraiment important ? sinon si quelqu'un c comment faire peut'il m'expliquer ou me redirige vers un tuto .!

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 12h16   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

telecharge le cd master gueux et grave l'iso avec nero sur un cdr-w
une fois la puce posée (et flashée si besoin) et le DD en place lance le cd master gueux et fais un formatage du DD
ensuite lance un jeu compatible live et tu fais une partie live (sans connexion) ceci réinstallera la partition C
Ensuite pour la partition E ,c'est pas le probleme c'est pas tres gros , donc ça s'envoie facilement sur msn
y a plus qu'a installer un dash alternatif ,donc tu remets le cd master gueux et tu te laisse guider

désolé je peu pas approfondir certain point , mais si tu as des questions je serai la dans l'apres midi

par contre l'erreur 09 ne veut pas dire que ton DD est mort donc tente de relancer une fois la puce installée

Attends un peu avant de tout acheter car y a peut etre moyen de reparer sans besoin de puce ,donc attends quelques reponses
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 15h00   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai juste acheter la puce car j'avais d jeux Qui n'etais pas en PAL je suis en train de la posé je vais voir si l'erreur 9 disparait

Merci de ton aide
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 16h26   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ca change rien j'ai tjr l'erreur 09 je vais aller acheter le DD puis faire ta methode ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2005, 16h52   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui ya pas de soucis ,tu peux faire ça
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 17h55   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon alors deja j'ai pas pue dl le cd master ca passe pas donc j'ai prit un soft evox pour le formatage c fais tout marche nickel je lance mes jeux etc.. maintenant je vais installer evox faut je trouve un jeux compatible live mais je comprent pas trop ton system je lance le jeux je vais sur partie live et la j'attend ? que veut tu dire par sans connexion ca veut dir qu'y faut pas brancher la console au réseau ? faut t'il locker le new DD ? voila quelque pti question que je me pose j'ai une partition E que j'avais d'une ancien box que j'avais pucé je peut la mettre dessu la mienne ?

Merci d'avance ...
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2005, 14h41   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en fait la premiere fois que tu lance une partie live sur une xbox, ça met a jour le dash microsoft ,donc ça te reinstalle ce qu'il faut sur le C (mis a part evox )

pour le E tu peux prendre celui que tu possede ,y aura pas de soucis et si tu as une partition C tu peux l'utiliser et oublier le jeux live
et pas besoin de locker le DD mais par contre pense bien a mettre a l'heure la console (pour eviter l'erreur 16 qui est chiante a reparer)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox

Règles de messages