Oui et la ils ont toutafait raison car à ce niveau, il y a, c'est vrai un risque si on ne sait pas exactement ce que l'on fait,quand on a un TSOP flashé
Le TSOP flashé en fait, c'est le fait de modifier directement le bios de la console, de le flashé quoi..
En fait si tu veux la xbox quand elle n'est pas modifié, elle ne permet de lancer que des .xbe (éxécutables de la console) signés numériquement par Microsoft.
Quand tu mets un jeu au autre dans cette xbox et bien le bios d'origine de celle-ci vérifie cette signature numérique pour savoir si oui ou non elle le reconnait et peux le lancer!
...et donc les bios "hackés" que l'on lance avec une puce ou un exploit eux permettent de lancer un cd/dvd qui n'est pas signé de ce code, ce qui nous permet de pouvoir lancer des back up de jeux avec nos simples dvd gravés..., d'ou l'interet d'avoir une puce, ou un exploit dans sa console!
En faite ce qu'il faut savoir, c'est que avec une puce ou un exploit ce que tu vas flashé pour pouvoir lire les back up etc..c'est le bios de ceux-ci donc aucun risque d'endommager la xbox alors qu'un TSOP, tu flashes directement le bios d'origine de la xbox et donc il ne faut pas se rater quoi.....(rattrappable avec une puce quand même en cas de fausse manip...)
Pour finir, j'ai même envie de te dire qu'un TSOP flashé est la meilleure solution/méthode de hack pour cette console.
EDIT
ésolé d'avoir édité, mais je voulais être le plus clair possible