Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2005, 14h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!

bon çà doit être mon 2ème post ds cette section lol, mais juste pour dire à quel point je suis impressioné par ce qu'on peut faire sur cette machine, et surtout la facilité à s'en servir mdr!!!


(bon pour une fois que vous voyez pas un post du style "problème hotswap, help!!" çà passera^^)

lol récapitulatif des opérations: samedi, achat d'une box d'occaz' en excellent état ac 2 manettes s + kit dvd , et commande le même jour d'une smartxx lt opx sur ominfo.
arrivée ce mardi par la poste, à 9H j'entame les recherches sur internet pr savoir la poser et la flasher, à 10H c'était fini!

entre 10 et 12H , le dd seagate avait viré pour laisser place à un bon gros Hitachi de 160Go, sur lequel le fantastique cd d'installation
Auto Installer Deluxe v2.11 m'a permis de mettre les emus NeoGeo ,CPS1/2, Mame, SNES , Megadrive ,NES, Amiga, Atari ST, Gameboy, PSX , ainsi qu'un certain XBMC^^ ...

Bref, il ne restait plus qu'à mettre des roms et autres ficheirs vidéos, hop on lance flashFXP le transfert débute

Quelques minutes plus tard, les premiers essais arrivent...
un divx de 720x540 d'un concert de RATM passe comme dans du beurre , mes anime sous titrés eux aussi OMG!!

et les emus...un petit essai rapide de WinuaeX me laisse pantoi d'admiration, son parfait et animation fluide sur rainbow island, pareil pour FBAxXX qui fait tourner Art Of Fighting 3 à la perfection bon dieu de bordel !!!

allez hop mamedOX pour une partie de dodonpachi et battle garega, tout tourne impeccablement c'en est trop!! ^^ (et que dire de Surreal64xxx ou Mario Kart tourne comme l'original )
bref je me pose une question depuis tout à l'heure: comment ai-je pu vivre sans xbox jusque là?

pour finir , je viens de voir sur gueux que l'on pouvait brancher une manette NeoGeo sur xbox, tout comme faire un adaptateur pour les joystick Amiga rhhaaa c'est trop boooonnnnnn...

Donc la XBOX c'est bien (même si c'est lourd lol, un gros bébé bien joufflu on dira xD )

oulà je prends la porte maintenant et je m'en vais trèèèèès loin jusqu'à l'horizon sans me retourner...
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 14h16   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!!!
Oui moi aussi quand jai modifié ma première Xbox j'ai eu la meme réction que toi!!! (Avant je ne tournait quasiment que sur PS2 et c'est frustrant dans chier autant pout si peu....)
Alors que la box se mani sur le bout des doigts avec les yeux fermés, on met un CD et HOP elle réalise tous nos désirs
Bref que du bonheur.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 17h14   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui je te comprends Redrum moi aussi j'ai eu la mème reaction,c'est la console qui émule le + de console à la perfection,quand j'ai joué à la game boy advance,à la néo géo,à mario 64,diddy kong racing,à la csp1 et cps2,la psx,mario kart sur snes,vu mais divx sur dd(et tous type de média)avec une interface(que ça soit l'emu,le dash,le xbmc)belle comme une gazelle[/center] c'est là que j'ai comment dire faillit pleurer je me suis dit "Oui pourquoi je n'ai pas modifié depuis belle lurette ma xbox que j'ai acheté une semaine après sa sortie europpéenne et attendu 2 ans plus tard pour me reveiller à le modifier.....oui pourquoi"ben tous simplement la flemme

t'as vu ça Redrum,il est vrai qu'elle émule à la perfection que tu veux mème pas entendre parler de l'emu sur ps2(moi qui est fan de la ps2 )
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 18h32   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Felicitation redrum et oui pour moi je considere la xbox la top des consoles sans discussions c de vrais jeux videos
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 18h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye aussi le streaming et xbconnect pour t'amuser un peu si tu as le temps

mais FBAXXX est à mon avis et de loin le meilleu émulateur.

et les logiciels comme XBMC sont excellents

la xbox est très facile à programmer.

voila

++
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 18h48   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle est tellement bien que j'ai peur de la casser!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 18h57   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu ne peux pas la casser, elle résiste aux balles!!!

(c'est une histoire vrai d'un américain qui a eu la vie sauvée par sa xbox qui a arrété les balles!!)
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 19h06   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah tout va bien alors!!! c incroyable mais vrai!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 19h37   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arf je m'attendais pas à voir autant de réponses ! :o

Code:
Oui moi aussi quand jai modifié ma première Xbox j'ai eu la meme réction que toi!!! (Avant je ne tournait quasiment que sur PS2 et c'est frustrant dans chier autant pout si peu....)
Code:
t'as vu ça Redrum,il est vrai qu'elle émule à la perfection que tu veux mème pas entendre parler de l'emu sur ps2(moi qui est fan de la ps2 :lol 

je vois tout à fait ce que vous voulez dire (attention je critique pas le boulot fantastique qu'effectuent les codeurs sur ps2 et qui arrivent à l'exploiter du mieux qu'ils peuvent, c'est juste que là j'ai eu une révélation^^ )

Code:
c'est la console qui émule le + de console à la perfection,quand j'ai joué à la game boy advance,à la néo géo,à mario 64,diddy kong racing,à la csp1 et cps2,la psx,mario kart sur snes,vu mais divx sur dd(et tous type de média)avec une interface(que ça soit l'emu,le dash,le xbmc)belle comme une gazelle 
loool entièrement d'accord, rien que la skin par défaut de xbmc est magnifique! très classieux et pratique, impressionant...

Code:
Felicitation redrum et oui pour moi je considere la xbox la top des consoles sans discussions c de vrais jeux videos
merci oui il y a des jeux officiels qui sortent dessus en plus , je l'oublierais presque ( hum j'imagine qu'il doit y avoir moyen de brancher un moniteur pc ainsi que clavier/souris, Halo et doom3 ne vont pas me résister longtemps xD )

Code:
essaye aussi le streaming et xbconnect pour t'amuser un peu si tu as le temps
merci elle est vraiment blindée d'applications cette console...(d'ailleurs je m'y perds un peu là, tous les emus ont des combinaisons de touche différentes pr revenir au menu ^_^)

et clair qu'elle est solide , même au niveau des connectiques çà semble costaud, comme les manettes d'ailleurs
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 19h46   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on peut garder la xbox eternellement alors! suffit de changer de HDD et on pourra tjs la faire fonctionner la box!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flasher quand même Dolve02 Playstation Portable 8 21/09/2007 21h43
La fonction "Trimer" ça le fait bien quand même! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 35 05/01/2007 19h09
Bizzare quand même marwin91 Wii 13 18/12/2006 19h02
360 3 led mai ce lance quand meme :-) chewee Xbox 360 7 26/11/2006 11h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.