Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2010, 07h05   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de chinebook
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Marseille
Âge: 49
Genre : Homme
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut bravo de mieux en mieuxhttp://www.metagames-eu.com/forums/images/smilies/buzztg0.gif

bonjour, bonjour la censure!!!apparemment vive le capitalisme, franchement sur la toile cela deviens de pire en pire:
1: les démagots, oui tu peux acheter pour pas cher à tel et tel endroit, ho les gars vous faites de la pub pour des puces et j'en passe sous couvert lol vous devez possédez l'original, ok je respect le copyright, mais là cela deviens n'importe quoi.
2:au final c'est toujours les mêmes qui gagnent , c'est pas nous avec nos quelques jeux ou voire console pirater qui allont casser l'industrie du jeux , de la musique voir des films, depuis que la toile existe j'ai toujours télécharger différents types de fichiers et que j'ai ensuite toujours chercher à en faire profiter ceux qui n'ont pas les moyens!
3:Hé les gars Bill Gates est toujours blinder! ces milliers de salariés dans le mondes ont toujours leur boulot, et pourtant ces systems qui traine sur la toile ne l'on pas faire faillite!
4:Je viens de me rendre compte ici même que j'ai eu le malheur de faire une demande pour être orienter pour trouver des iso, vous fermer la discussion et basta!
5: l'underground????le capitalisme, ca va j'ai compris ici apparemment vous ne prenez aucun risque! mais les gars au fur et a mesure, d'étre que pour ce qui paye une fois de plus vous allez vous retrouvez que entre les mecs qui peuvent et ceux qui ne pourront pas vous aller les bannir?!ou faire des remontrance type c'est illegal pas de ca ici??Chapeau bas!

Un chose pour moi la toile c'est la liberté , pardon, c'était la liberté,maintenant même sur celle ci il n'y en à que pour les riches!

Enfin merci pour tout les tutos des différent exploits mais au final à quoi bon?!
chinebook est déconnecté  
Vieux 29/06/2010, 08h13   #2 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 41
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des oeuvres sous copyright comme de copies de sauvegarde par exemple.
Forums Metagames

C'est quel mot que t'arrives pas à comprendre?

Tu es inscrit ici, donc tu as accepté la charte. Tu t'en fou? NP, tu seras éjecté.

C'est les admins qui dissident des règles. Tu veux parler ouvertement de piratage? Bin cherches un autre forum, ou fais toi en un.
Snake est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
forums de metagames? bakonu Développement 4 24/01/2007 15h17
perte de post sur metagames [voir section metagames] doudou2 Points Divers 0 15/09/2006 12h11
Ben on est mieux sur Metagames... Invité Playstation Portable 27 17/11/2005 21h33
Bravo a la tem Metagames ... Invité Points Divers 0 13/05/2005 13h16
http://www.metagames-eu.com/forums/liremessage.php?msg=6 Invité Playstation 2 1 19/02/2004 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.