ben le mieux placé
pr parlé jpense ke c moi vu ke jtouche aux 2 hack ps2 et hack xbox
( jplaizante jplaizante)
Non sinon dazz
pr les manettes ne tinkiète pas jdisé pareil ke toi mai mtn ayan pris l'idée des américains
pr leur manette nommé "s-box" celle ci est devenu vraimen plu petite est super maniable, jte jure ke c nikel mtn
Sinon fo pa se mentir niveau graphisme la xbox est bien meilleur un trou se creuse entre la xbox et la ps2, c triste
pr notre pov' tit ps2 mai c com ca (bon moi je l'aime kan meme ma ptite ps2)
Sinon bon ne croi pa ke la xbox c'est une machine de guerre elle possède un processeur intel pentium 3 cadencé a environ 700Mhz mai ca suffit
pr dépasser les performances des autres consoles
Je sais pa si ta vu le ptit comparatif ke g mis au forum ps2
pr splinter cell pandora tomorrow, un exemple
Splinter cell pandora tomorrow : XBOX
Graphismes
Même si on était préparé à découvrir un jeu magnifique, on reste admiratif devant une telle qualité visuelle. Le travail effectué sur les ombres et les lumières force le respect. Tout est géré en temps réel, et avec le nombre de détails à l'écran, on se demande comment le jeu fait pour tourner sans ralentissement. Les animations du personnage principal sont une nouvelle fois parfaitement coulées. Sam a vraiment la classe. 19/20
Splinter cell pandora tomorrow : Playstation2
Graphismes
Le titre reste une grosse leçon en matière d'éclairages dynamiques ou encore d'animation. De même, le soin apporté au moindre détail force le respect, même si on n'égale pas la version Xbox. L'écart entre PS2 et Xbox se creuse. 18/20
Voila com tu pe le voir ben on commence a voir une différence,
pr ce jeu jai surtout remarqué au niveau des ombres, là tu voi ke c différent et ke la xbox est bien meilleur
C clair dazz qu'au niveau jeux la ps2 est meilleur et pui ta tous les choix ke tu veux, mai bon tu veras kan tu réussiras a hacker ta xbox tu poura vraimen tt faire et pui les jeux les plus important sortes sur tous les support (splinter cell, prince of persia, need for speed underground....enfin voila), moi je regrette pas du tout
pr la xbox
et sinon com l'a dit nono59330, les puces sont largement + facile a monter (jen sais quelque chose), la xbox est bcp plu résistante ke la ps2 a ts les niveaux: lentille, composants.
Bon voila jen fé pa + car jsui pa là
pr rabaisser la ps2 vu ke c ma chérie kan meme