Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2005, 22h29   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je viens de faire un truc car un de mes amis cest fait avoir. Il a achter un xbox crystal. Bon ou est les probleme avec ca??? En essayant de lui mettre une puce Duox2, juste pour voir ce quil avait ds le ventre son "nouveau" xbox jai vu une chose ETONNANTE C'etait une version 1.0 petit ventilo sur le processeur, disque dur seagates et lecteur thomson. Il la payé plus cher pour rien. Jai essayer un truc et voila le resultat. Jai achter une coque crystal. Resultat mon xbox version 1.0 peut maintenant passer comme une version 1.6
k: 1.00.5838.01
D: 1.00.5960.01
avec un simple update et une nouvelle coque et des collants non abimés. Je ne suis rendu ds un magasin ou il rachete des consoles et le gars na jamais su que cetait un vieux xbox avec une nouvelle coque. Merde si on peut faire ca, ca veut dire que les grands magasins peuvent nous le faire aussi, donc plus moyen de savoir quelle est la version, ni le lecteur present dedans sans ouvrir la boite . Peut-etre meme quil nous vende presentement des vieux xbox quil ont reconstruit.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 22h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la mag n'y peut rien en effet si un gars est venue "bonjour je souhaite revendre ma xbox crystall combien vous me la reprener ?? " tu croit pas que le mec en face va dire bin veuillez attendre on va la demonter pour voir ce qu'il ce passe a l'interieur
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 22h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
la mag n'y peut rien en effet si un gars est venue "bonjour je souhaite revendre ma xbox crystall combien vous me la reprener ?? " tu croit pas que le mec en face va dire bin veuillez attendre on va la demonter pour voir ce qu'il ce passe a l'interieur


euuu je pas fait ca. Cest un grand magasin et il ne prenne rien modifier donc pas de puce rien. Jai amener mon xbox htswapé bien sur jai tout remit comme avant et i ny avait aucune trace douverture de la console. Il la tester, il a vu que la console avait lair nouvelle en plus jai prit la boite de mon ami qui venait tout juste dachter sa crystal donc pas vraiment de moyen de voir si cest une fausse. Il me donnait environ 60dollars de moins que le prix dorigine mais jai reffusé mon but etait de voir sil pouvez reconnaitre ou pas et non de la vendre. Jai fait ca, car jarrive pas a croire qu'un grand magasion reputé ici vende des consoles recontruite avec surement des vieux morso de xbox et dise que cest une nouvelle et la vende plus cher.
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 23h03   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pk ils revendent les console a pris nouvelles ?? pas en ocaze ?
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 04h16   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 pk ils revendent les console a pris nouvelles ??  pas en ocaze ?

Aucune idée. Justement je viens rencontrer un gars qui a achter un xbox pas une crystal mais une xbox avec le pack Amped2 et Mecchassault. Il a un lecteur Phiilips de premiere gen et demain on va la pucé donc plus de renseignement sur le contenu.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 10h18   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa fu un peu les boule qdm ton truc la :/..t'achete une xbox soit disan dernier cri..et en fait ta lune ancienne relooké :/...pa glop !
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 10h40   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut pas qu il en reste la ton pote!
Faut qu il fasse quelque chose et qu il porte plainte (telephone chez MS), mais attend ou va le monde!
Et si ils lui demande pourquoi il a ouvert sa console, il dit que c etait pour faire du tunning et puis c est tout.........
Nan mais serieux ton histoire ma vraiment mis en colere!
Tiens nous au courant!

  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h18   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si elle est ouverte c foutu
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h57   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On s en fous, puisque la on est n est meme plus d en une question de garantie....
MS a diminué le taux de fabrications de xbox pour laisser place a la xbox2, alors ça ce trouve pour finir avec le vieux matos inutilisable sur la 2, il croise les differentes pieces de XBOX!
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila ENCORE UNE GRoSSE MERDE MICRO$OFT.
Un autre avec une version 1.0, lecteur thomson et disqe dur Seagate. Merdejrrive ps a croire,ca fait 2 personnes qui ont achté une "nouvelle" console et il se retrouve avec une vieille version relooké. Ils lont meme pas achterau meme magasin Le pire cest quici le pack Ampe2 et Mechassault vaut 219,99$ + taxes et une crystal 259,99$ + taxes et seulement la console avec une manette 199,99$ vous voyez la diff Il nous vendes de la merde Heureusement quil sont des incompetents donc le gars va retourner sa console et ils vont meme pas se rendre compte quelle a ete ouverte. Je narrive pas a croire en 2 jours, 2 xbox supposement nouvelle fabreiqué apartir des veilles pieces meme que je crois que cest des consoles quil nont pas reussit avendre et il lesont mises ds des nouvellles boites
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xbox 360 : attention phishing ! PsyKos Xbox 360 10 15/09/2007 14h47
vrai ou faux ? neogeo Informatique 10 20/05/2007 18h08
PSafeP v1.2 - Attention aux faux homebrews - PSP power Playstation Portable 9 10/10/2006 19h33
vrai ou faux bomber0000 Xbox 10 02/07/2006 15h52
ATTENTION FAUX DOWNGRADER brik Playstation Portable 30 26/06/2006 22h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.