Luss Grand Manitou
,
Je commence à comprendre pourquoi tu n'as pas pu trop t'interressé au problème. Je vois que tu possède une sacrée renomé sur le site et que tu es très demandé.
Je comprends et surtout
je respecte
.
C'est ce que j'essaye de faire avec les joueurs de Morrowind sur xbox. très peu save encore que l'on peut rajouter de la durée de vie a ce jeu déja énorme et comme on m'a mit modérateur sur un " petit " site de mods section morrowind, il faut se décarcassé pour les autres
Mais j'avoue que cela me plait
Je suis sur qu'avec mon acharnement et ton génie on va s'en sortir.
Code:
A coa je pense : rajouter une commande ds l'executable (default.xbe) afin qu'il rajoute automatiquement le mod ds la partoche temporaire (donc à chaque execution du jeu). quelle commande : j'en sais fichtre rein, mais si c bien le default.xbe (et pas un autre !) qui copie les fichiers vers la partoche temporaire, je dois pvrs trver...
Je souhaiterais bien t'aider, mais comme j'ai mit sur un des messages que tu as surement du voir d'ailleurs, à quoi cela sert que j'essaye de modifier quelque chose alors que je ne sais meme pas comment celui ci fonctionne, je ne suis pas un barbare.
Aurais tu un tuto ou une adresse ou je peux me renseigner sur ce format.
Je sais que c'est l'executable de la box, mais c'est tout et comme dans chaque jeu il y a plusieurs .xbe, je voudrais vraiment comprendre .
Merci et bonne nuit à toi.
A+