Bonjour,
suite à des problès avec le DD, j'ai décidé de mettre une puce pourpouvoir soit réparer le DD (formatage bas niveau)
soit installer un nouveau DD (j'ai pas l'eeprom)
donc j'installe, soudures etc et je démarre toujours sur bios M$. j'ai essayé en appuis 2-3 secondes sur le bouton power aucune différence.
j'ai recontrôlé mes soudures, j'a fais mon possible pour améliorer tout ça
et j'ai fait des essais:
1ère install: frag, elle essaie de démarrer 3 fois de suite puis clignotte vers rouge , pas de video pas de boot. tous les fls soudés (BT, L1, L2,) D0 "alternatif sous la CM" conecté vers la puce.
2éme essai: D0 "dessus CM" vers la puce, plus BT, L1, L2, soudés.
je met la prise, la xbox démarre otue seule, logo microsoft, video ok puis erreur 21.
3ème essai: D0 "dessus " CM vers la puce démarrge idem mais le bouton power marche 1 x sur 2.
4ème essai:
D0 "dessus" CM vers la masse, soudé a la rondelle qui est sur la CM autour du trou de la vis.
LOGIQUEMENT SI TOUT ETAIT OK LA XBOX DEMARRE SUR LA PUCE
xbox démarre, bios microsoft, erreur 21 PUIS:un tableau des erreurs
et en bas de l'écran un message chek web site for mor info
ou quelque chose comme ça! pendant 10 secondes puis la xbox s'éteind.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu cet écran avec la liste des erreurs!
pour être pricis, il faut dire que j'ai soudé une puce parceque le DD est défectueux, je essayé de démarrer avec un cd-rw, le master cd de gueux
mais ça ne marche pas.
ce qui m'étonne beaucoup c'est cet ecran avec la liste des erreurs, je pense pas que ce soit une fonctionalité du BIOS de microsoft.....
donc ... je sais pas...
merci pour votre aide
|