Salut zeuzz,
Code:
l'eprom.bin je doit faire le CD un iso contenant le dash evox
Oui tu crées un iso d'Evox puis tu le grave sur un cdrw de preference, ensuite tu insere ce cd dans ta console et logiquement le dash s'execute. Dans le menu d'evox tu a l'option "Backup" tu clic deçu tu attend 3/4 sec et logiquement tu devrai te retrouver sur la page d'accueil d'evox, cela voudra dire que le backup et fait et ce trouvera dans un dossier sur le C de ta box.
Le EEPROM ce trouvera dans ce dossier tu n'aurra plus qu'a te connecter par FtP sur ta box et recuperer ce dossier.
Le EEPROM sert à locker et delocker ton disque dur original (ou un nouveau) c'est donc grace a ce fichier que tu n'as plus besoin de debrancher le DD a chaud (hotswap) pour travailler deçu.
Code:
Le probléme c’est que je peut pas mettre à jours Msdash
A mon avis ce n'est pas tres grave, je me suis retrouvé dans la meme situation que toi, et j'ai installé l'exploit sans mettre a jour le dash, resultat, la xbox marchait a quelques petites merdes pres tres bien lol, je ne pouvait pas aller sur le dash originale c tou
Dans ton cas le seul moyen de le mettre jour c'est de trouver un msdash 5960 tout neuf sur le net. ( pour ce faire je te conseil ce iso : SlaYers_EvoX_Auto-Installer_v2.6_FINAL
ATTENTION : Je te conseil d'explorer ce fichier avec Xisomanager et d'aller chercher le MSdash5960 et en aucun cas le graver pour le lancer dans ta console)
Voila j'espere que c'est clair et que ça va t'aider toi et d'autre personnes, au moins tu sais quoi faire, tu n'aurra pas a galerer comme je l'ais fait