bon bijour à tous (et merci à ceux qui prenne le temps de répondre aux question posée sur ce topic
)
c un peu le bordel ici ! ce topic sert EXCLUSIVEMENT pour des questions sur le hotswap et le fctionnement et l'installation d'un exploit via xboxhdm... rien d'autre !!
Avt de poster prenez le tps d'aller ici :
http://metagames-eu.com/forum/recherche.php. Sur tout ce que g lu depuis ce week end, la plupart des post ont déjà leur réponse sur ce meme topic (dc lisez un peu, y'en a marre de tjrs ce répeter !).skins unleash, déjà posté, erreur 7 idem etc...
cété juste mon ptit coup de gueule à la façon gueux
pour le kernel 5838, on peut utiliser xboxhdm pour installer le pack UXE. attention ce pack nécessite un update au dernier dash MS : le live 3.0
Code:
J'ai installé Halo 2 sur le disque F et UnleashX ne le voit pas (alors qu'il le voit sur E/Programmes/Jeux) .
rien à voir avec le topic!
vérifie le config.ini de unleash (par défaut il fo mettre les jeux ds f/jeux)
Code:
Je voudrais savoir si c'étai possible d'envoyé juste mon DD de ma Xbox pour k'une autre perssonne ( mon cousin ) me le fasse sur ca Xbox ?
ça sert à rien de poster plusieurs fois , si personne ne réponds à ta question... beh c que personne ne sait
pour y répondre : oui si tu possède le eeprom (et là ds tt les cas pas besoin de console), non si tu ne le possède pas (hddkey unique
pr chaque xbox)