ola ola
!!!!on s'absente un week end et c la panique ici
bon je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tous d'ici ce soir
tam
en fait je pense que tu possède la prmière version du MSdash. normalement, en suivant le tuto (sans bien sur editer le fichier fonts en f0nts, vu que celui n'existe pas ça doit marcher). sinon, tu peux tout a fait remettre un dash plus récent. remet le c de ton dur comme à l'origine puis lance un jeux (original bien sur) et lance le live, le jeux va alors updater ton msdash. tu peux également refaire entierement un dur à neuf via xboxhdm. lit bien les posts sur ce topic, g déjà expliqué comment faire
u2pitchjami
quel erreur affiche la xbox au démarrage stp, voir si le dur à un bleme ou pas ?
Gu|TaR|sT
beh qud je dis kernel inférieur à 5713... soit t très très mauvais en math, soit... beh t très très mauvais en math
. bien sur que ton kernel est compatible
jusqu'a aujourd'hui, le nombre 4817 est bien inférieur à 5713 nan?
strider_hiryu
suivant son kernel oui, ce tuto est compatible avec la crystal (g eu 2 personne qui ont eu d pb avec le chip focus, ms apperement ça c résolu, dc ct surment une movaise application de ce tuto
). l'ude est fctionnel avec les chip focus
dieinbattle
quelle version unleashx utilise tu? moi g aucun pb avec la dernière : Unleashx 0 36 0620A
lance t jeux à partir d'un autre dash voir si ça viens d'unleash ou d'autre chose.
tam
pour le pb d'ecritur, je vois pas d'ou ça viens. g une mauvaise nouvelle, t obligé de refaire ton dur à neuf (t'as surment eu un bug ds la copie des fichiers)et donc perdre t sauve. prépare toi ds le c du répèrtoire linux un msdash déjà modifié (utilise par exemple le c-origine de jamatic ou autre). fait tte les manipe pour installer l'exploit directement sur les répertoires c et e du répertoire linux.
ensuite hotswap puis sous xboxhdm, taper la commande "xboxhd", valider le choix en tapant "yes". à l'cran de selection taper "1" pour lancer la construction d'un nouveau dur après un scratch. lors des demande de validation taper la commande "yes"
guilouz
surment une mauvaise manipe de ta part ... zrry....
kernel compatible à la console? (<5713)
recommence le hotswap et verifie bien que tu as ds le dossier fonts, le fichier bert et ernie.xbe
stefworld
quel est l'erreur affichée par la box stp?
hugo10000
pour les kernel supérieur à 5713, fo utiliser l'uxe ou l'ude 2 suivant le code région de ta xbox.
quel est ton kernel ?
bon apétit les gens !!!