mais moi j'y arrive pas... j'ai dejà esseillé plein de solution mais j'arrive pas à me connecter.... j'ai bien mis les adresse des deux côté mais sans façon...
sur le pc :
panneau de configuration, connexions réseaux, click droit sur la carte réseaux, propriétés, on click sur protocole internet tcp ip.
ensuite marque comme suit :
adresse ip :192.168.0.1
masque de sous réseau : 255.255.255.0
pour le reste on laisse les case vides
si le pare feu xp est mis(ou un autre ), le configurer comme g expliqué + haut,
sur la xbox : (sous unleash dans la section paramètres)
ip address 192.168.0.3
masque de sous réseau : 255.255.255.0
type : static
DNS1: 192.168.0.1
auto detect : on
ftp server enable : yes
user : xbox
password : xbox
port :21
max number of user 2
enable proxy : no
maintenat tu branches (console éteinte et nappe péritel branchée à la console) ta xbox au pc avec un cable rj45 croisé, tu allume la console et tu attends quelques seconde que le dash se lance. ...
Attention, pour le hotswap une erreur c'est glissé dedans , je viens d'en refaire un avec le tuto et pb Fichier xboxdashdata.185ead00 n'existant pas il ne faut pas copier le fichier dash original sur le c cela à pour effet la détection du live. J'ai recommencé (vive le backup) et je n'ai pas inséré ce fichier et là tout fonctionne correctement.
En fait sur le cas que j'ai c'est un dossier avec les chiffres 17.....
ce que j'ai fait pour que cela fonctionne, j'ai copié le fichier xboxdash.xbe du C dans un répertoire que j'ai créé (eeperom copié en changeant de nom : c'est toit qui me l'a expliqué).
ensuite j'ai supprimé celui du PriMas/C et j'ai copié tout les fichiers durépertoire cdu CD sauf le fichier Dash_original.xbe et la impeccable
sinon Ouvrez votre "xboxdash.xbe" du répèrtoire "save" sauvegardé sur le pc, ouvrez-le avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple) et
remplacez toutes les occurrences de "fonts" par "f0nts".
Renommez-le ensuite en "Dash_original.xbe" et installez-le à la racine de "C" de la Xbox à la place du fichier "Dash_original.xbe" déjà
présent.
Le dashboard original sera alors accessible en sélectionnant "Dashboard original Microsoft" sur Unleash !
c expliqué ici à la fin de mon tuto pour revenir au dash de MS