Le yuv offre une image certes jolie, mais avec un aliasing assez prononcé.
Moi perso j'ai opter pour du vga-HD et la plus d'aliasing et même si les couleurs sont moin vive que sur du yuv la différence se fait sentir au niveau de l'image.
Et conne le hdmi est considéré a juste comme le même rendu visuel...
salut, c est quoi Le vga hd, pour 360 je connais pas !!! tu peux filer un lien où acheter ce cable, car plus d aliasing c est top !!! cet apres midi j ai acheté un hdmi Or à 16 euros, vais tester ce soir et vous tiens au courant...
salut, c est quoi Le vga hd, pour 360 je connais pas !!! tu peux filer un lien où acheter ce cable, car plus d aliasing c est top !!! cet apres midi j ai acheté un hdmi Or à 16 euros, vais tester ce soir et vous tiens au courant...
xbox 360 falcon benQ non flashée sur lcd hdr 82cm samsung Ds lite white + ... Wii + ... + collection "zelda" énorme grand fan de link ! Gamecube black non modée Psp 1.50
D'un autre coté,il n'a pas utilisé le bon etalon avec Fifa07...
Il est tout ce qu'il ya de plus pourris et de saccadés!
Qu'il essaie avec Mass Effect ou Gears of War et on en reparlera!
pourquoi tu me contredis ? alors que tu sais toi même que c'est vrai ce que j'avance il n'y à qu'à regarder les tests que les gens font et tu verras !
Concernant le rendu sur une télé HD il faut quoi pour brancher son PC à une Télé HD ( en HDMI bien sur ) ?
resalut, et bien voilà j ai testé du hdmi et le rendu est identique, en fait ma tv doit etre bonne en yuv, c est juste que le rendu 360 est moins bon que ma 8600gt anti aa 4X amdX2 6000+ 2GO...
suis un peu deçu, j ai testé plein de demo, belles et moins belles...sinon les jeux sont top...vive le live...
sinon je trouve fifa 08 pas terrible question affichage...et vous ?
j ai testé sur un cathodique, comme dab c est moins aliasé mais trop imprecis, trop petit...
Concernant le rendu sur une télé HD il faut quoi pour brancher son PC à une Télé HD ( en HDMI bien sur ) ?
lol mais arrete un peu argumente un peu au lieu de dire que lerendu est meilleur en HDMI qu'en YUV
si différence il y a elle est infime et d'ailleur le HDMI n'est rien d'autre qu'une offre marketing bien tournée pour attirer des potenciel acheteur
la preuve ça fonctionne regarde tu ne jure que par le HDMI à t'endendre
resalut, et bien voilà j ai testé du hdmi et le rendu est identique, en fait ma tv doit etre bonne en yuv, c est juste que le rendu 360 est moins bon que ma 8600gt anti aa 4X amdX2 6000+ 2GO...
suis un peu deçu, j ai testé plein de demo, belles et moins belles...sinon les jeux sont top...vive le live...
sinon je trouve fifa 08 pas terrible question affichage...et vous ?
j ai testé sur un cathodique, comme dab c est moins aliasé mais trop imprecis, trop petit...
RESTONS DANS LE SUJET SVP LES MECS