les fils sont trop dénudés.
Derriere la carte mere, pas le FT6U7, mais l autre le R7R17, il ne touche pas sur d autres points ?
Le 3,3 de ta puce, il est pris où?
Le GND, il faut le souder sur la partie métallique de la Vidéo.
Pourquoi tu as doublé le fil (rouge et noir) qui va vers J8C1.2 ?
Tu es bien sur que ta puce est programmée pour une Falcon ?
@ suivre
Le r7r17 ne touche rien , le 3.3 est pris dans la même zone que le gnd ( comme indiquer dans le tuto d'installation) j'ai double le fils car sur certains fofo le doublage résolvais le problème et enfin j'ai commander la puce déjà prog en faclon
Rien ne va !
Tu dénudes beaucoup trop, tes points sont mal étamés, le passage des fils est loin d'etre propre...
Pour gagner un peu d'argent et faire le montage toi même, tu t'aventures à en bousiller ta console !
Ton fer à souder ne doit pas être trop non plus vu,l'état du PCB de la carte mère à certains endroits !
Les fils sont pré découper et dénuder j'ai pas choisis la longueur (et le seul fer que je possède est un fer pour la plomberie) Et l'état du pcb viens du faite que j'ai tester le rgh 1 et rgh 2 donc je souder et dessouder plusieurs fois les fils , donc de l'éteint a couler