Bonjours a tous et a toute
J'ai un gros probleme et je ne trouve pas de solution, je vous explique: Je veut poser une puce mod360 (acheter sur metashop) dans ma xbox360 a lecteur hitachi lg version 47dj, jusque la pas de probleme etant un habituer des puce et de la soudure.
Donc je fait le boulot ,trés propre,(comme d'hab) je teste,je branche la 360 et là, la diode centrale verte du ring se met a clignoter et au bout de quelque sec un ecran noir apparait avec un message d'erreur.
Je me dit mince, j'ai cramer le lecteur, donc je desoude la puce et fait un essai, et la ca marche(les originaux bien sur).
Enssuite je me dit que c'est la puce qui deconne et j'en monte une autre et la meme probleme.
Bon sur ce fait ,je me dit que je vais passer au flash c'est une technique que je ne connais pas trop mais je me lance: je me procure le dossier Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1 , un connectivity kit(merci meta) et me lance.
Tout se passe bien flash ok ,et la quand je remonte le lecteur pour faire un essaie !!!!!!HORREURRRR!!!!!!! la diode se remet a clignoter
.
La je coince a mort et demande des renfort
Un metagameur au bord du suicide....