Ok, mais je viens d'éteindre la Xbox, je t'ajouterai dès que je l'aurai allumée =) Sinon, essaye de m'ajouter avant.
PS : j'ai déjà fini le jeu en mode vétéran, je suis en train d'essayer le mode dément :p
Et c'est excellent un L4D en mieux je dirais
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Ok, mais je viens d'éteindre la Xbox, je t'ajouterai dès que je l'aurai allumée =) Sinon, essaye de m'ajouter avant.
PS : j'ai déjà fini le jeu en mode vétéran, je suis en train d'essayer le mode dément :p
Lol, pense à configurer ta freebox pour pas avoir les nats moderés sur ta console, je pense que c'est pour ça que t'attend 2 heures pour trouver une partie lol. Sinon Typon vivement une partie together :o
Rikimaru quand tu veux, faudrait déjà se croiser et se (re)parler........ ^^
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit