J'ai bien du crée un compte Xbox live pour aller sur le marketplace et télécharger mes Démos ?
Pourtant , Sur GOW il me dit que mon profil ne peut pas jouer en ligne , pareil j'ai DL la démo de lost Planet , il me dit que je ne suis pas gold et que je n'ai pas le droit de jouer en ligne ....
J'ai pour noêl fait l'aquisition d'une console Xbox 360 * le pack avec le jeu Gears of War *.
De nombreux amis m'ont confirmer avoir eu un mois d'essai gratuit au Xbox live a l'inscription , d'autres avec l'achat du jeu Gears of War 48 heure d'éssai.
C'est avec regrès que je constate qu'après avoir déboursé près de 450 € , la Xbox , livrée avec le casque pour jouer en ligne , ne nous permet toujours pas de jouer !
Je vous écrit donc ici pour signalez le mécontentement d'un joueur qui a voulu s'éssayer au jeux Microsoft , et décu de ne pas pouvoir tester le jeu "live" , dans l'hypothèse d'un abonement futur.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur les raisons pour lesquel , après achat d'une console neuve comprenant un casque " Xbox live " et son "mois gratuit " annoncé partout, ansi que d'un jeu fournissant " 48 Gratuite " qui ne sont pas incluse , nous n'avons qu'en compensation une horrible bande jaune sur la boite de notre jeu , nous rappelant presque une version de démonstration ...
tu peut même crée plusieur compte comme ça tu a plusieur mois gratuit :p
enfin c'est limité a 3 compte mais bon 3 mois de live gratuit on va pas pleuré
sinon y a la solutionb un an offert en prenant un pack Xbox 1 (le pack micro casque + PGR2) dispo a 30 € ^^