je voulais péciser que ma tele n'est pas une 16/9 en plus!
donc le cable fournie avec ca va aller ou le cable rgb s'imose pour eliminer les bandes noires etc...
merci
hum alors le cable officiel vga est a 29.90€ le big ben il est a 25€ ( on en a aps eu des masse)
juhinino même avec le rgb tu aura les bande noir pour les supprimé il te faut un ecran 16/9 et rien d'autre
sinon ben je bosse dans celui de Nice Lingostierre ( 50eime de france quand même lol) mai bon sa va pas durée car vous voyer que le bon de micromania c autre chose derriere lol
laisse tomber c des radin labas (avec les salair surtous lol), déja que lon a même pas de reduc nous les vendeur alors tu croit quil vont en donner au client , si 10€ tous les 200€ d'achats , 10€ sur un jeux 360 c peu
J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ?
J'aimerai trop y bosser pour payer mes études. D'ailleurs un mec (je suis sur Paris) qui y bossait me disait que les éditeurs filaient des versions promos aux vendeurs de temps en temps et que vous aviez de jolis pack bien avatageux par le CE au moment de Noël. Right or wrong ?
oui c vrai pour les jeux mai c que pour la Ps2 et la PsP les autre on a rien , apres les pack c impossible , c des connard les mec d'ailleur moi j'achete plus rien chez eux car il exploite plus les vendeur que autre chose , prefere aller a carrefour ou a auchan
vivement que mon contrat se finnissent