Voila sur quoi je suis tombait
http://www.clubic.com/actualite-7246...-raye-dvd.html
Alor la je suis sur le cul.
Tout a l'heure j'ai envoiller un email a MICROMANIA disant que je voulait annuler le remboursement et qui me l'echange , je commence a regrétrer aprés avoir vu cette video
Citation:
Envoyé par Combi
Salut,
J'ai craqué sur la XBox samedi. ( Offre micromania )
Aujourd'hui je tombe sur l'article sur www.jeuxvideo.fr .
et je suis deavant le meme probleme.
En examinant le DVD de Gear of war ( neuf de samedi, et j'ai joué seulement 2 heures ) : rayure enorme sur l'exterieur du DVD comme sur le film. GENIAL Le jeu fonctionne toujours
Samedi j'ai remarque qu'en position verticale la console faisait un bruit de folie avec gear of war alors qu'avec PES6 y avait rien.
( les deux DVD n'ont surement pas la meme capacite )
Que dois je faire maintenant ? Ramener le tout ( console et jeu à micromania ) ???
|
Et bé toi et moi on a exactement le méme blem a ce que je voit
Va dans n'importe quelle magasin de MICROMANIA et tu pourrat te la faire échanger si elle a moin de 15jour sinon je pense qui l'envoille a Microsoft.
Je suis parti au MICROMANIA de PariNor Et le vendeur ma dit que
''Les Magasin Micromania n'ont rien a voir avec le site Micromania.fr''
Et c'est
faux j'ai eu 2 fois la confirmation par email de Micomania.fr qui doivent te l'échanger sur place.
Alor tape un scandale si le mec te dit que non c'est pas vrai
Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi
C'est simple, tu place des tampons sous le couvercle supérieur du lecteur aux 4 points cardinaux et tu n'aurra plus jamais ce genre de soucis
|
Quand on achéte un truc a 400euro je pense que c'est pas a moi de l'ouvrire quand y a encore la garantie