Voila je suis possesseur d'une xbox 360 chez moa ^^
Mais mon "stand" de jeu n'etant pas celui du salon, j'aimerai bien l'equiper en lecteurs HD ^^ (l'ecran du salon etant un ecran 1080i 107 cm... il va recevoir deux lecteurs!!! (blu ray et HD DVD) )
Pour le blu ray, la question se pose pas, j'ai deja une ps3, et vue le prix qu'elle coute et que les autres lecteurs blu ray coute (meme plus cher!
) on va deplacer regulierement la console
le budjet serai dépassé sinon!!!
Par contre, pour le HD DVD, j'hesite entre deux possibilitées
=>soit j'achete un lecteur HD DVD dédié
(je pensait a celui ci
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...-DVD-HD-E1.htm
)
=>soit j'achete le lecteur HD DVD xbox 360+ une 2e console
La je ne peux me permettre de deplacer la console, c'est domage j'ai pas de photo, mais contrairement a ma ps3 les cables de la 360 ne sont pas facilement accessible, de plus le bloc d'alim a été mis a coté pour avoir une meilleure aération, bref pour la bouger la j'aime autant vous dire que l'on rigole deux minutes, faut carément déplacer le meuble (youpi!) donc faudrai vraiment acheter une 2e console car je me vois pas passer une demi-heure a chaque fois AVANT et APRES avoir vu un film pour deplacer le truc...
grosso modo, ca reviens au meme prix, mais que me conseillez vous?
je précise quand meme que pour le choix "x360" ce serai soit avec un telecomande soit achat d'un pack premium (car manette sans fil) car connaissant certains de ma famille ils sont foutu de tirer sur le fil sans s'en rendre compte avec une manette filiaire!
Dans le cas du HD DVD il faudrai quand meme acheter le cable pour relier le lecteur et l'ecran
Par contre dans les deux cas j'ai deja le cable optique pour relier au home cinema
Je vous remercie de vos conseils par avance, car je sais pas quoi choisir