Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2006, 10h01   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est tress sympa les screenshots mais ca ne bouge pas .... hé oui c'est jolie comme tout les PGR3 , FORZA 2 ....mais c'est tres facile de mettre ce niveau de détails dans les textures et autant de polygones partout quand le tout tourne seulement à 30 IMAGES par secondes ....une honte pour un jeu de caisse et sur nextgen ...mais comme le grand publics capte keudal à l'animation d'un soft bah ce sont les developper ki se font plaisirs à poussé le niveau de détail à fond sans faire de concession intélligente ^^ , ce qui donne des jeux beaux mais à 30 images secondes et ça sur next gen c'est pas top ^^

Comparé juste l'animation d'un Ridge Racer 6 , Gran Turismo 3 ou 4 ou meme Moto GP 6 ( quand il ne rame pas ) avec celle de PGR3 ou de Forza2 et vous ce que veut dire le mot " FLUIDITé " ...ces jeux tournent évidement à 60 images par secondes ( comme Call of Duty 2 quand il ne rame pas ^^ )

ps : les images par secondes n'ont rien à voir avec les hertz ou quoique ce soit ... c'est juste une qualité d'animation global du soft.

dead rising = 30 images secondes
lost planet : 30 images secondes
ridge racer 6 : 60
call of duty 2 : 60
condemned : 30
battle field 2 : 30 ...
top spin 2 : 60
moto gp6 : 60
the outfit : 30
sonic : 60
table tennis : 60
pes 6 = 60
fifa : 60 en phase de jeu ...
Chrome hound = 60
DOA4 = 60 ( textures non détaillé sur la peau des personnages et aucune ombre porté sur eux meme )
DOA extreme 2 = 60 ( = ) Tecmo adore le 60 ^^ ( ninja gaiden aussi en xbox biensur )

Plus ya de détails dans le textures , d éffets spéciaux , de polygones ( de 3d ) , plus il y a des chances que les developpeurs se tournent vers 30 images par secondes pour soulager le hardware qui n'est pas si puissant ..les gears of war et prochain halo tourneront à coups sur a 30 images ( solutions facile ! ) mais heureusement certains éditeurs exigent du 60 iamges par secondes pour leuf soft et feront toutes les conssions necessaires pour que le jeu maintienne se frame rate ( cette animation ) en enelevant des décors ici et la par exemple ou en affinant les polygones et textures lorsque le sprite 3d se rapprochent de la caméra ...

Recio , fervant défenseur du 60 images secondes depuis les jeux SEGA MODEL 2 en arcade !

Dernière modification par recio ; 30/09/2006 à 10h05.
recio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 10h57   #102 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Forza 2, 60fps Constant
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 10h58   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

heu sur pc , si exemple tu mets ton ecran a 75Hz tu ne pourra jamais monté plus de 75fps ou alors c un sorte de bug ou je sait plus quoi car un jeux qui tourne a 150-200 fps c impossible , apres sur une console on pourra jamais monté plus haut que 60fps ( se qui est déja pas mal) donc l'écran est pour quel que chose dans la limitation des fps mai c vrai que il y est pour rien que les jeux tourne a 30fps
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 12h15   #104 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

oui, forza2 a été confirmé en 60fps

je pense qu'à partir de maintenant, on ne verra plus de jeux de courses en 30fps sur s360
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 12h48   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ah en effet je viens de me rencarder sur FOrza 2 qui apparement aux dires des devloppeur tournera en 60 images secondes ...en esperant qu'ils tiennent paroles et ne fassent pas comme les developpeurs de PGR3 qui annoncait du 60 fps et qui au final on du afficher du 30 fps .....quel dommage ...

wait and see comme dirait Utada Hikaru ^^
recio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 14h30   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

t sur que c du 30fps PGR3 ? car il est vraiment fluide je trouve
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 14h46   #107 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

oui, pgr3 c'est du 30fps

je suis pas trop fan de cette série
et autant le forza 1 ne m'avait pas emballé, autant le 2 a l'air très très alléchant

quant certains disaient qu'il suffirait d'avoir soit le couple wii/ps3 ou wii/x360 pour avoir de quoi s'éclater, je dis qu'avoir aussi une ps3 et une x360 ça ne serait pas de trop...
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 15h37   #108 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Mouais bof.

Je vois pas trop l'interet d'avoir Forza 2 ET GT HD par exemple. Et plus de 80% des jeux seront sur les 2 consoles :masterhd:

Mine de rien, Microsoft est le mieux parti pour l'instant dans la course à l'exclusivité temporaire et/ou definitive.
Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 15h42   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de [-M[a]X-]
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Gamertag : Max57
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à [-M[a]X-]
Par défaut

Sa ne sert a rien de senerver sur les jeux a 30fps vue que loeil humain ne voit que au maximum 20 image par seconde ^^ Alors ceux qui disent voir une difference entre les 30fps et les 60fps sont des menteurs car ce nest pas possible, en revanche la fluidité dun soft revien a sa constance dans les FPS; un jeux qui oscille entre 60 et 30 fps donnera une impression strombinoscopique, mais un jeux constament a 60 ou 30 fps parait tres fluide.
__________________
[-M[a]X-] est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2006, 16h01   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

oui c vrai se que tu dis mai plus y a de fps plus sa apparai fluide a l'oeil donc si c possible d'en avoir 60 c nikel même si 30 c suffisant
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.