C'est tress sympa les screenshots mais ca ne bouge pas .... hé oui c'est jolie comme tout les PGR3 , FORZA 2 ....mais c'est tres facile de mettre ce niveau de détails dans les textures et autant de polygones partout quand le tout tourne seulement à 30 IMAGES par secondes ....une honte pour un jeu de caisse et sur nextgen ...mais comme le grand publics capte keudal à l'animation d'un soft bah ce sont les developper ki se font plaisirs à poussé le niveau de détail à fond sans faire de concession intélligente ^^ , ce qui donne des jeux beaux mais à 30 images secondes et ça sur next gen c'est pas top ^^
Comparé juste l'animation d'un Ridge Racer 6 , Gran Turismo 3 ou 4 ou meme Moto GP 6 ( quand il ne rame pas ) avec celle de PGR3 ou de Forza2 et vous ce que veut dire le mot " FLUIDITé " ...ces jeux tournent évidement à 60 images par secondes ( comme Call of Duty 2 quand il ne rame pas ^^ )
ps : les images par secondes n'ont rien à voir avec les hertz ou quoique ce soit ... c'est juste une qualité d'animation global du soft.
dead rising = 30 images secondes
lost planet : 30 images secondes
ridge racer 6 : 60
call of duty 2 : 60
condemned : 30
battle field 2 : 30 ...
top spin 2 : 60
moto gp6 : 60
the outfit : 30
sonic : 60
table tennis : 60
pes 6 = 60
fifa : 60 en phase de jeu ...
Chrome hound = 60
DOA4 = 60 ( textures non détaillé sur la peau des personnages et aucune ombre porté sur eux meme )
DOA extreme 2 = 60 ( = ) Tecmo adore le 60 ^^ ( ninja gaiden aussi en xbox biensur )
Plus ya de détails dans le textures , d éffets spéciaux , de polygones ( de 3d ) , plus il y a des chances que les developpeurs se tournent vers 30 images par secondes pour soulager le hardware qui n'est pas si puissant ..les gears of war et prochain halo tourneront à coups sur a 30 images ( solutions facile ! ) mais heureusement certains éditeurs exigent du 60 iamges par secondes pour leuf soft et feront toutes les conssions necessaires pour que le jeu maintienne se frame rate ( cette animation ) en enelevant des décors ici et la par exemple ou en affinant les polygones et textures lorsque le sprite 3d se rapprochent de la caméra ...
Recio , fervant défenseur du 60 images secondes depuis les jeux SEGA MODEL 2 en arcade !
Dernière modification par recio ; 30/09/2006 à 10h05.
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