Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 17h36   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par teddytonton Voir le message
c klr le block optique de la ps2 c de la daube sur certain modéle, mais le HDD est la pour pallier a ce genre de probléme dans les jeux en streaming

par contre la 360 n'a rien pour pallier, ce qui est bien dommage, concernant la durée du lecteur personne ne peut le dire, maintenant d'aprés diverses lectures fait sur différents forums le lecteur Hitachi serait de meilleur facture que le Samsung

déja quand on voit la fiabilités les lecteurs samsung sur PC ca fait peur !!
on pas avoir une plus grand compatibilité avec les dvd-r dl et avoir la durée de vie aussi , pui moi j'ai un lecteur samsung sur mon pc et sa fai 3ans quil est la et il tourne nikel
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 20h41   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 307
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

désolé g pas bien compris ta réponse
merci de reformuler
teddytonton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 00h32   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

En gros il disait qu'on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

Le Samsung lit des formats de mauvaise qualité que l'Hitachi ne reconnait pas, ce qui implique une usure un peu plus prématurée..
__________________
Apoc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 09h43   #14 (permalink)
Profil
aTr
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de aTr
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Charleroi
Âge: 35
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mon frere travail a MediaMarkt, et le gars qui s'occupe du service des jeux video à dit que la Xbox 360 abimait les jeux, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais il a dit que beaucoup de gens rapportaient leurs Xbox 360 pcq ca foutais en l'aire les jeux :/ et de là, ils ont téléphoné a Microsoft, qui eux, veulent rien entendre, ils les envoient chier o_O
si j'avais su, j'aurais attendu la PS3 :/
__________________

Status MSN:

aTr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 11h36   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Freedom972
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sinjiku
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par aTr Voir le message
Mon frere travail a MediaMarkt, et le gars qui s'occupe du service des jeux video à dit que la Xbox 360 abimait les jeux, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais il a dit que beaucoup de gens rapportaient leurs Xbox 360 pcq ca foutais en l'aire les jeux :/ et de là, ils ont téléphoné a Microsoft, qui eux, veulent rien entendre, ils les envoient chier o_O
si j'avais su, j'aurais attendu la PS3 :/

tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.
__________________

PSP 3.03 SE , Xbox360, PStwo, Wii
PC Intel Core2Duo E6600 (3.6ghz), Asus P5W-DH Deluxe, 2go de DDR2 Gskill pc6400, 8800GTS 640mo et 2.0 To de DD

http://www.idpz.net/Snake972/Xbox360/Modtuning/

Freedom972 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 12h00   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de itchy
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Springfield
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 603
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

les gars en parlant de surchauffe
je me suis pris ca


quelqu un connait ??
j ai pris le wispher bleu en plus mais je ne voulais pas l intercooler car vue qu il seplace devant les whisp , je me dit que ca va gener l extractions ou du moins obstrué .......

en prenant suis du dessus , je crois qu il se met sur le coté de droite de la console comme ca extracions sur 2 cotés

si quelqu un a ce modele de la marque Dragon merci de donne son avis
__________________


itchy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 13h56   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 307
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freedom972 Voir le message
tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.
exacte tu as raison, par contre concernant le lecteur DVD 360 en lecture le CD n'est pas maintenu ?
teddytonton est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 14h13   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de juhnino
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: lyon
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 467
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ok donc obligé de l'utilser console vertical, par contre est-elle tres bruyante?, et aussi vu comme elle se branche, y a pas de probleme avec le disque dur sur le coté c'est fais expres ou elle fonctionne que pour les pack sans disque dur?

Dernière modification par juhnino ; 30/10/2006 à 14h42.
juhnino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 18h26   #19 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Apoc
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 898
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par teddytonton Voir le message
exacte tu as raison, par contre concernant le lecteur DVD 360 en lecture le CD n'est pas maintenu ?
Si, exactement comme un lecteur CD/DVD de PC standard...
__________________
Apoc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2006, 20h03   #20 (permalink)
Profil
aTr
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de aTr
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Charleroi
Âge: 35
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Freedom972 Voir le message
tu pourra tjrs l'attendre le resultat sera le meme les cd et dvd on tendance a se déformer naturellement, quand il tourne a haute vitesse ce qui fait que les bord exterieur touche la partie plastique du tiroir a haute vitesse,ce qui a pour conséquence d'abimer le jeu a la longue. si tu a eu une playstation 1 ou une play 2, tu devrai voir sur la plupart de t jeux des rayure circulaire a l'extrémiter des disque. on peut parle d'usure naturelle bien , que ceci peut etre réglé par l'ajout du rondelle anti vibration qui maintient le cd en place voila aussi pourquoi il ne faut pas bougé la console quand elle est marche sous peine de flingué son cd.

microsoft et sony le save trés bien mais pourquoi se passé d'une solution qui pourrai a la longue forcé les utilisateur a acheté ou racheté des jeux. enfin moi c'est comme sa que je vois sa car sur pc sa fait longtemps que nos lecteur dvd-rom ne raye plus nos disque pareile pour les platine de salon que se soit cd ou dvd.
Si bien entendu, j'ai eu la PS1(2fois) la PSOne et j'ai encore la PS2... mais bon se sont des choses que j'prette pas attention...
__________________

Status MSN:

aTr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voilà pourquoi il faut acheter WiiFit à sa copine ! PsyKos Wii 33 23/06/2008 11h54
Pourquoi elle ne lis pas les cd? Paulop77 Playstation 2 1 31/08/2007 15h00
Dumper.nds - voilà pourquoi y'a pas pour les autres M3 Slot2... bitonio6 M3 0 03/06/2007 15h47
pourquoi une v4 pucer aurait'elle du mal? Invité Playstation 2 3 24/11/2004 13h00
dms3 v9 pourquoi l'image se fige elle ? Invité Playstation 2 1 24/12/2003 21h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.