j'aimerais savoir s'il est préférable de flasher un lecteur benQ en Ixtreme stealth 1.41 12x pour jouer sur le live ou est ce qu'en 8x c'est bon? 12x étant la vitesse d'origine...
Excusez moi si on parle déja de ça dans un autre post mais je n'ai rien trouvé.
Y'a quelques secondes d'écart, après sur certains jeux ça se ressent pas énormement, après si il est pas pressé, il peut très bien flasher en 8x , et en plus son ventilo du lecteur fera beaucoup moins de bruit qu'en 12x
Question de choix !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
les benq ne font pas énormément de bruit de base donc c pas un souci, perso dans les jeux comme GTA en 8x j'avais des souci alors que en 12x pas de probleme
Certes, mais quand même tu sens la différence !
Enfin c'est de mon propre avis.
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
moi je me dis que la console fais du bruit d'origine donc il faut s'y habitué, maintenant je l'entends plus le bruit , puis si tu monte un peu le son de la télé tu l'entends plus du tous lol