Citation:
Envoyé par mick44
+1
ecoute viktor car ce tuto est vraiment bien.c est clair et imagé;nikel quoi
|
M'ouais ben j'utilise entre autre ces logiciels... c'est ce que je disais dans mon message précédent, mais au final ça ne répond en rien à ma question. C'est un peu l'art et la manière de répondre à côté au final !
Le tuto je l'ai vu plus détaillé sur un autre site avec XDVDMULLETER en plus. Et justement il n'y a pas de solution avec le message
Game not found in database ini file could not be loaded sinon en faisant une recherche sous
abgxbox360 il y a ce post et un autre qui ne répond pas vraiment à "où le trouver..." et sous google ça fait référence à des newsgroups... (peu pas dire que je cherche pas en tout les cas)
Sinon ben XDVDMULLETER m'a déjà fixé plusieurs jeux déclaré ok par schromt360... donc je me dit qu'il est quand même utile de l'employer, non ? :reflexiomo6:
Donc ici on me parle de
abgxbox360 mais au final ça ne me mêne nul part puisque il n'y a aucun suivi à ce sujet donc au lieu de me renvoyer à un tuto qui ne concerne en rien ce dont je parle ce serait sympas de me donner plus de précision plutôt que me faire tourner en rond et s'auto-congratuler de +1 qui valent sans doute à +1 message pour rien en ce qui me concerne.