Bon moi et kiki nous avons bien galairer car comme certains ,nous avons le lecteur de mort , qui ne se detecte plus sous la console mais que sous windows..., nous ne pouvons meme plus ouvrir le titoir....
Mais nous avons trouvé une solution...(Par contre maintenent le lecteur ainsi que la console doit reste ouverte)
et vous ne pouvais plus ouvrir le tiroir
celle ci est la suivant:
Deja demonter la face superieur du lecteur 360...
Muniser vous d'un stabilisateur
Inserer le cd avec lequel vous voulait jouer...et mettre le stabilisateur
Apres avnt toute chose:
Allumer la console et parametre la console pour quelle lance les cd au demarrage de la console et réteindre la console
ensuite:
ATTENTION:
Les embranchement des cable Se FOND NORMALEMENT (tout dans la console)
Muniser vous d'un fils de fer de nappe et faire un pontage comme je vous ai deja montrer au paravant dans un de mes dossier creer sour word rapelle du lien :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=721670
bon le fils placer et l'alimentation bracher , faite comme d'abitute , cette a dire , allumer la console , retirer le fil 1 a 2 seconde apres La del clignote en vert
ET OHHH Comme par magie le lecteur remarche et boot le CD
le gros inconvient et que il vous faudra beaucoup de fil et faudra reteindre tout le teint la console pour changer le CD et refaire le Pontage ...
Mais en gros le lecteur marche quand mode B et plus en mode normal .... Pourquoi je ne s'est pas mais j'espere qu'il y aura un moyen de reparer sa en attendant , obliger de faire sa si vous ne pouvait pas vous passer de votre jeu preferer sur cette console
Cordialement GéGé