C'est pas le compte à rebours pour la présentation de leur nouveau patch ? a priori ca coinciderait avec la sortie du pack GOW.
Ou alors c'est encore plus gros : nouveau contenu et suite prévue :p
sinon tu arrive a fragé maintenant sur le live ou tu a toujours du mal
ouais ça dépend des parties comme d'hab des fois un headshot au pompe de loin à 4 mètres et des fois impossible à bout portant.
Mais je m'améliore tout de même !
Tu sait zkorax , Gow il est terrible, trop bien , genial , ont ne s'en lasse pas, il est fluide , beau , genial , prend aux tripes , genial en cooperation , super en multi, c'est fun .....
...bon la soit tu bave, soit tu a envie de me tuer , ou les 2
Tu sait zkorax , Gow il est terrible, trop bien , genial , ont ne s'en lasse pas, il est fluide , beau , genial , prend aux tripes , genial en cooperation , super en multi, c'est fun .....
...bon la soit tu bave, soit tu a envie de me tuer , ou les 2
moi je te dit fait gaffe a toi il risque vraiment de te tué le pauvra sa fait des emaine qu'il attend. je pense meme que dans la nuit de jeudi a vendredi il va pas dormir tellement il sera content lol.
si GOW a dépassé halo 2 alors il est vraiment balaise. mais franchement je pense que Halo 3 risque de reprendre le controle a sa sortie.