Perso je l'ai, et la démo vaut vraiment le coup, y'en a pour une demi-heure de jeu au moins, si pas plus. A noter que dans la démo seul la difficulté facile est dispo malheureusement. Et dsl, je ne sais pas extraire la démo.
DS Linkerised
j'ai la démo de ninja gaiden 2 pris sur le live Jap , et en plus elle est en fr , donc nikel , je la up pas , jamais jamais ouvert mon disque dur :s
J'ai essayer de prendre la démo mais j'ai un message du genre : cet élément n'est pas disponible a partir de votre emplacement actuel. Tu aurais une idée d'ou ça pourrait venir?!
Apparement hier, le market jap s'est aperçue du nombre de non-résidents japonais qui prenaient les vidéos, donc ils ont plus permis la création de compte non jap
Pour ce qui est de NG2, le seul moyen qui me permettrait (peut-être) de la récupérer et de l'up, serait que quelqu'un ayant déjà dl la démo me prête son Gamertag Jap pour que je re-télécharge celle-ci mais depuis ma console.
Mais bon je ne suis pas sûr que cela fonctionne, et puis surtout, il faut trouver la personne qui sera d'accord :reflexiomo6: