Yo
Bon j'ai joué quelque heure ( version 360 ) et je doit dire que le jeu est vraiment bon avec des graphismes de très bonne facture et un gameplay bien pensé...Cependant ( et oui ..) , le jeu est vraiment trop répétitif et on fait exactement les meme choses dans chacune des villes : monter tout en haut des construction ( pour admirer le payage ...
), recolter des infos, sauver des paysans qui se font agresser par des gardes et ensuite tuer un des 9 mec sur la fameuse liste ...
J'ai tuer 3 des 9 mec ( juste apres jerusalem ) et le jeu commence deja à souler :triste: Pour ceux qui sont allaient plus loin dans le jeu, c'est toujours la meme chose ou ya des nouveautés?
Sans compter les bug de collision ainsi que des baisse de framerate de temps en temps...
Je crois que la presse a fait beaucoup de bruit pour ce jeu pour rien au final...Vous etes pas d'accord?
J'aurai preferer largement un Prince of Persia 4 à la sauce next gen avec un super senario ( une belle aventure avec des boss à flinguer de temps en temps) , une bande son symphonique ( comme sait le faire UBISOFT ) et tout ce qui va avec
....