Metagames

Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2009, 22h58   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Hello, je crois que la réponse est chez Moos64, le pad, quel merde, c'est pour cela que vive les arcades stick, punaise meme la manette dreamcast standard pour le 3 est bien, mais le pad de la 360.... sinon ce jeu est vraiment bien, moi j'avais commencer avec le 1, je m'en souviens la borne etait sous le metro Glaciere à Paris dans un camion. le 2 on sait tous ce que c'est mais vraiment dans Street il y a eu un bug Street Fighters the movie. le boss final Seth dur heuresement, vous vous rappeler de Bison et encore tellement on déprimer au debut que lorsque l on perdait on laissait passé le continue parce que 5 francs le credit... donc passer 2 heures sur lui ca va et le Live.... super
Vieux 02/03/2009, 00h52   #12 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

C'est clair que bizon était super dur à battre aussi.
Moi ça va je m'éclate, j'arrive maintenant sans trop de mal à finir le jeu en mode normal.
Par contre les défis épreuve je reste bloquer à la 4 ieme sur la plupart.
Playstation 2 v7 + HDD 750go
Playstation 2 v9
Xbox 360 Falcon v2
Playstation 3 slim
And oldies.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2009, 02h04   #13 (permalink)
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,

WAOUUU sa me rassure de pas être le seul à trouvé le jeu harchi dur ! Le mode arcade est encore faisable, je l'ai fini au niveau de difficulté le plus dur (master je crois) et j'ai débloqué un succès pour ça.

Le truc c'est que faut savoir comment faire morflé chaque adversaires. Ptite astuce pour Seth, faut pas résté a coté de lui sinon y vous chope a la Zangief et sa enleve 1/4 de la jauge de vie. Sachant qui peut le placer facilement 2 fois dans un combat : sa fait mal !. Faut enchainé les sauts et une fois qu'on est proche de lui Shuryken dans sa façe (ken Powa !)

Sinon je sais pas si j'ai découert une astuce ou un bug dans l'IA mais quand vous affrontez ryu, méme en niveau master y suffit de réussire a s'approché et de lui foutre une projection et une autre et une autre .... jusqu"au KO.

Sinon pour les défis c'est carrément impossible ! Je suis bloqué au level 11 du défit combat en mode normal et je pense jamais pouvoir arrivé au niveau 20. Alors je vous parle méme pas du niveau dur !

Concernnant les enchainements de combot, une fois les 4 ou 5 premier niveau passé, le timing est ingérable !!!! (faute du pad 360?) C'est con d'avoir faut un truc aussi dur sa démoralise !

SI vous avez des astuces pour le mode défi je suis preneur, et contrairement a la majorité des gens, je trouve que le pad 360 répond plutot bien.

A+
Vieux 02/03/2009, 03h45   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

Avec le stick, c'est potable, sans être excellent.
Mais bon pour les défis épreuve, faut vraiment le bon timing.
Moi j'en chie à faire les focus EX à la suite d'un combo deja bien chiant, je suis toujours trop long
Playstation 2 v7 + HDD 750go
Playstation 2 v9
Xbox 360 Falcon v2
Playstation 3 slim
And oldies.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360

Règles de messages