Salut la compagnie
Comme la plupart des gens ici, j'en ai bien chié avec 7 (Seth), j'me douté pas que, en mode normale, c'était quasi impossible de le battre, faire 20 fois le même perso, c'est vrai que sa saoule. Ensuite direct mode easy pour débloqué tous les personnages et se lancer sur le live pour gagné un peu (beaucoup) de temps.
Mais pour les habitués de street, normalement y devrait ne pas avoir autant de plainte !!Un boss, sa doit être fort, très fort, le dernier rempart avant de se dire " Sayééé, j'ai tout nick****, chui un boss " et que nos chevilles enfle quelques secondes, sa fait du bien ^^'
Si Seth aurai été facile (même en mode facile il est difficile), tout le monde aurai crié au scandale.
Comme on la dit plus haut, faut étudier son comportement, s’approcher de lui que lorsqu'ont est sur de lui placer un bon enchainement et hop, l'affaire et classé.
Mais surtout la frustration de toujours perdre viens aussi du pad 360, sa répond male, tres meme, faut inverstire sur un stick ou un pad spéciale sf4, ce que je vais faire lorsque y'en aura, sinon le jeux en lui meme et le digne successeur de sf2, il y a plus d'atouts que de défauts quand meme
Mais c'est compréhensible de savoir que sa peut démoraliser les nouveaux .