Bonjour voila j'ai un jeu rockstar tennis de table j'ai aussi le fichier ss.bin mais je ne sais pas comment l'intégrer j'ai essayé avec Xbox backup créator mais c'est compliqué.....
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière modification par 123alex ; 11/05/2007 à 20h24.
dvd mulleter est trè simple il suffit de lire et pour l'iso si tu la fais avec les dernier xbox bacup creator tu t'ocuupe de rien il va patch l'image en auto
Quoi, tu veux dire plus besoin de ssmerger lors d'un backup avec un kreon et xbox bacup creator? et au passage comment tester si mon backup est bel bien muni de son ss.bin (s'il a bien été injecter, dvd mulleter?)?
la recherche je l'ai fait mais il ne répondé pas directement a ma question voila tu c'est tous...lol ce que j'ai fait moi c'est que j'ai mis l'image dans xboxbackup créator qui m'a dit que le ss.bin n'était pas présent. Bon je vais cherche dvd mulleter je te tient au courant...
merci
alors voila j'ai essayé avec dvd mulleter sa parait simple mais ce n'est pas le cas pour moi lol jsuis trop nul !!!!!! si quelqu'un veux bien expliquer le fonctionnement de Xboxbackup creator ou dvd mulleter au meme SSmerger 1.6 sa serait cool !!!!!
merci d'avance
sans ss bin ca marchera pas...
Installe xbox backup creator 2.5 laisse toute les option d'origine fait l'iso et tout sera dedans simple non.
Si tu fais du hot swap beuh...
wiii j'ai vue sa aprés 2dvd dl claké jme suis dit y a un souci..... mdrr
alors g pris xbox backup creator qui m'a dit qu'il n'était pas présent alors la 'était Content d'avoir compris pourkoi ...lol
Alors je vais essayé je vous tient au courant
Voila j'ai mis le fichier image .000 ensuite je met le fichier ss.bin je fait Write Start il me demande le .Dvd je lui donne la destination et la il me met cette erreur :
Unable to determine the validity of the Security Sector
Security Sector file injected at LBA sector 129823
backup image doesn't match expected filesize
EXPECTED 7.05Go
ACTUAL 7.18Go