Citation:
Envoyé par black_soul
Et finalement, l'auteur est un Kevin de 14 sacrément idiot comme il l'a prouvé dans l'autre topic, je n'ai aucun respect pour ce genre de personne, qu'il aît accompli quelque chose ou non, le genre de gars qu'on croise dans la rue avec sa casquette de wesh et son rap a fond et dont on se dit que c'est triste, la jeunesse ratée. D'autant plus que c'est lui qui à commencé à m'agresser sur l'autre topic, je ne vois donc pas pourquoi c'est moi qui devrait être sanctionné.
|
Ouaw, quand on écoute du rap on est un abruti, tu m'apprends quelque chose là, je dois alors être un des pires abruti de la terre, mais tu sais ,quand je vois tes posts, je remercie dieu de ne pas m'avoir fait aussi con,et de ne pas m'avoir fait un esprit aussi étroit (y'a pas que ton esprit qui est bien étroit d'ailleurs).
De temps en temps faut savoir ranger sa pseudo-fierté au placard ,t'aurais juste dit ,ok ,j'ai mal cherché, hop là, c'était oublié, mais non, tu as préféré nous refaire une belle démonstration de l'étendue de ta connerie, et ça, contrairement aux recherches, tu sais le faire.Dans le topic précédent tu traitais un modo de connard, ici tu insultes encore des membres, à croire que c'est la seule manière de résoudre les problèmes qui existe.
Enfin, les attaques personnelles ne font rire personne à part toi, Psykos ou qui que ce soit a le droit de faire ce qu'il veut en dehors de Metagames, et tu devrais comprendre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ,tu insultes ce que les autres écoutent, comme si tu avais la parole sacrée , moi j'aime pas un jeu ,ça m'empêche pas de me dire que y'en a d'autres qui peuvent aimer.De plus, les attaques personnelles prouvent que tu n'es pas capable de te défendre en argumentant correctement ,mais bien en essayant de discréditer les autres.
Enfin, je pense que nous n'aurons plus très longtemps à te supporter, les modos sauront te sanctionner.