Moi ils m'ont demander de pas mettre le dd( pourtant j'ai un pack premium). A mon avis ils ont du avoir des problemes avec le renvoi des hdd donc ils les demandent plus.
Bastos appelle le numéro et stresse pas ils vont tout t'expliquer tres clairement.
ya pas un autre moyen de contacter microsoft car je lai ais apeler
et il me dise qu'il y avais 10 minute d'attente et j'ai attendu 30minute
puis j'ai rapeler et il mon dis 15minute d'attente j'ai encore attendu 30minute et je n'ai pas reussi a les joindre. ya pas un site ou autre chose?
ben essai à une autre heure moi j'ai pas du tout attendu pour les avoir. De toutes facons c'est un numéro gratuit alors tu pose le tel, tu mets le haut parleur et tu rebranche la ps2!Ca te fera patienter!
faut appeler aux heures ou yaura le moins de monde.
9h a la ouverture.
11h
15h
19h
21h
c'est purement theorik
mais en appelalnt a 9h j'ai eu ke 1 min dattente
sa y et je lai ais eu il faut juste qu'il m'envoie le mail de confirmation.
et gizmos41 a raison elle et garantie 2 ans. c'est cool chui trop content. il mon dit un delais de 12 jours pour le renvoie. en tous cas merci les gars surtout toi shalashasta.