Bonjour,
ma console ayant été bannie (nan ! pas possible
) j'aimerais me mettre au vert et racheter une 360 qui me servira au live uniquement, et je pense qu'actuellement l'opération la + intéréssante est chez micromania car il y a 1 jeu gratuit en+
le truc c'est qu'avec la vague de petits malins qui revendent leur console bannies d'occasion et (encore pire) ceux qui tentent de se faire rembourser leur achat en rapportant leur console bannie et bien j'ai peur, que meme en achetant neuf, je repasse par la case bannissement et ca y a pas moyen !
donc ceux qui ont déja bossé chez micromania ou qui connaissent bien micromania :
1)est ce que micromania rembourse les consoles sous 7 jours sans raison genre comme a carrefour ?
2)est ce qu'il y a moyen de vérifier que la console n'a jamais été déballé (genre si ils ont remis une console sav ou console d'occaz ...)
3)est ce qu'il y a moyen de tester la console avant l'achat sur le live sans passer pour un gros voleur (car forcément les mecs se doutent que si je suis suspicieux c'est que je suis au courant des bans et qu'il y a des chances que j'ai été moi meme banni)
voila merci d'avance pour vos témoignages