j'aimerais savoir si le jeux saint's Row sortira le 2 décembre en meme temps que la console car si il sort pas en meme temps je pense pas prendre la xbox360 quand elle sortira car aucun jeux ne m'interesse merci a+
ben j'ai vu qu'il sortait le 2 décembre sur un site puis sur les autre site il marque décembre donc je sais pas mais sinon vous conseillez quoi comme jeux 360 a prendre a sa sortie ? je pensait a Gun,need for speed most wanted
pour ma pars je prendrais saintsrow ( s'il sort en meme temps que la console) PGR 3 et dead or alive 4.........par contre quelqu'un a t'il des infos concernant PES 5 sur xbox360? je sais que fifa 2006 sort le 2 décembre mais je suis pas trop fan.
moi je prendrais saint's Row,Gun,need for speed most wanted et si ya pas saint's Row a la sortie je prend dead or alive 4 ou une 2 eme manette j'hésite encore
pour PES seul le 6 est prevu sur next-gen sinon pour ma part saint's row gun et pgr3 me bottent pas mal sans oublier KAMEO et CONDEMNED sauf k il va falloir choisir
je croi ke je vais me decider au dernier moment devant le rayon