Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 11h29   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le gros du marché ça sera surtout sony, + de 70% d'intéroggés au tokyo game show de cette année prévoit d'acheter la ps3

Bon si tu veux XSdoudou, et je vais pas te cacher que avec tous le buzz qu'on fait autour, surtout sur game one il me font trop triper j'ai bien envie de l'acheter lol,
mais tous les magazines reconnus sont d'accord, les jeux sont ok, mais sans plus, nouvelle génération ? Si la xbox 360 était la v2 du jeu video on serait qu'à la 1.5 pour l'instant, et xbox 1.0
Regarde moi j'étais comme un ouf à attendre nba 2k6 new gen, les trailers de dingue et tout,
...Verdict ? de jolis graphisme, mais sans plus, juste une version un peu boosté des autres consoles.
Enfin bref si je continue à arpenter les forums avec des gens dans ton genre je pense que la petite derniere qu'il reste à cultura va trouver un acheteur, il marche bien leur coup marketing à microsoft
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2005, 15h47   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

the killer009

pour le sondage du tokyo game show : ba comme le nom l'indique c à tokyo, au japon, et les japonais priviligient sourtout leurs consoles . mais je pense qu'avec les dévellopeurs japonais qui soutiennent la xbox360, sa va surment le faire meme au pays du soleil levant.

sinon je t'encourage à prendre une 360 tkekiller009, sa m'étonnerai que tu soit deçu et pis la ps3 sort que dans 1 an 1/2 en france ( au mieux, souviens toi la psp ).
t'aura largement le temps de t'éclater sur 360.
tu va pas quand meme rester à jouer sur ta ps2 pendant que le voisin s'éclate sur une très bonne next gen?

de plus pour parler ps3, je pense qu'on ne verra pas de différence graphique dans les jeux entre ps3 et 360 ( idem pour revo )
alors pourquoi se priver?
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 00h22   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

POur la sortie de la ps3 croix de bois croix de fer je vais la chercher au japon, ça c'est de l'évenement,

et oui, j'ai mon frere qui me saoule avec sa voix de pré pubere avec les pubs et les emissions sur la 360, 400€ mm pas, un peu plus avec des jeux, pourquoi pas, si je suis de bonne humeur et qu'il en reste chez cultura je vais en prendre une,
mais ça m'emmerde quand même de donner de l'argent à microsoft pour leur bête américaine qui n'a aucun passé jeu vidéo,
la psp j'avais fait pareil , 28 décembre si mes souvenirs sont bons, c'est même pas marrant avec cette xbox, elle sort partout en même temps, sony ils sont pas cons au moins,

Enfin bref on va pas débattre chacun son avis, le vrai et le faux n'est qu'une question de point de vue pour le moment,

tu me conseilles quoi comme jeu ? Le navet perfect dark pour le multi ? La simulation bancale pgr3 ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 00h35   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

simulation bancale pgr3?
c entre arcade et simulation et perso j'aime bien
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 01h35   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

the killer009 sony avnat la playstation n'avait aucun passé dans le monde du jeu vidéo....
Et pourtant ils sont numéro 1 depuis 10 ans
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 01h52   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

thekiller009 -> t'es preferences tu les garde pour toi, c'est pas le forum guerre des consoles de JV.com ici.
Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 21h32   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai testé pgr aujourd'hui...
Je le dis tout de suite, je suis un fan inconditionnel de gran turismo, le genre de gars qui reste arnaché dans son siége derriere son volant qui lui on couté 15 louis d'or parce qu'il ne peut pas se payer de suite une slr
Autant ridge racer sur psp était une vitrine technologique, ou plutot un pseudo benchmark, autant pgr ne remplit même pas ce rôle là, ça me fait rire d'entendre partout "meilleur jeu de la 360", faut bien les vendre les jeux au lancement hein ...
Non franchement trop bizarre, la 360 m'attire, mais il y'a pas de jeux

Ouais lol tu m'as eu sur les mots nab master, mais... aprés 2 ans, ou trois, je n'en sais rien, l'ovni qu'on nomme xbox n'en a toujours aucun , a mon goût, ce n'est pas pour ça que je ne lui donne pas ses chances, bien au contraire


roooo helsing 'ain't got no life guy" et ses 2596 posts, tu m'étonnes que t'as du les faire facile si t'as une critique de ce niveau, c'était pas non plus super sous entendu mais bons, entend ça comme "je prefere le style marketing des nippons aux tirage de boeufs de ricains" à bon entendeur, je ne pense pas qu'il y'a de patriotes ici

pour en revenir au mouton, ouais pgr, moi arcade simulation ... ça passera jamais, et puis il est moche comme jeux quoi ... pour une fois c'était bien dis sur gameone, le graphisme trop beau peut nuire à un jeux, un peu comme pour god of war et seul quelques magazines japonais l'ont critiqués, un jeu chaotique ? Avec de belles textures et des couleurs digne d'un jeu paradisiaque ? Laissez moi rire, la beauté est un ensemble, c'est comme pour les sappes, c'est pas en mettant tout ce qu'il y'a de mieux que ça sera forcément le mieux, le pire c'est que parfois les developppeurs font même pas gaffe à un défaut qui joue en faveur au final..
j'arrete de m'étaler, je vais attendre dead or alive 4, je vais acheter la box en premium sans jeu comme ça sera fait, vu que je n'entrevois pas du tout la baisse de prix que tout le monde semble esperer
et puis même pas de nba 2k6 au lancement quand même ça saoule ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 22h55   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu continu comme cela, tu va depasser les 2000 toi aussi
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 12h18   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de la bombe jai trouvé today
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.