Voila je joué à SF4 avec mon frere et d'un coup ya eu un freeze de la console, c'est la premiere fois que sa arrive. Je redemare donc et voila un beau rod. Mais le probleme c'est que rien n'est affiché à l'ecran, pas d'erreur, juste une page noir, comme si il détecter pas l'HDMI.
J'ai acheter la console à la Fnac sa va faire 2 ans je crois ( Team FDOU lot no : 0747 ) , Falcon BenQ.
Mais je retrouve pas le ticket de caisse, j'etait sur de l'avoir gardé.
Vous avez une idée sur le rod ?
Maintenant je songe a l'envoyé au SAV mais deja escequ'il demande le ticket de caisse? Et aussi quand je l'ai ouvert la premier fois j'ai laissé quelques trace niveau ouverture, et-ce que sa peut annulé la garantie? je peut vous faire voir quelque photo.
non appelle au sav un bon conseil car le ring of death est couvert sur 3 ans!alors fait toi pas chier a reparer ca un conseil dami et meme si ta pas la facture ta console tu va lenregistrer par telephone au sav
Si sa passe pas, je peut p'tete changer la coque? mais j'ai remarqué que les numeros de séries sont sur la coque justement, et donc si j'la remplace , au SAV il vont remarqué...?
Quelle est la meillieur chose à faire au vue de ma situation?
J'avoue quand je revoie ça j'me dit que j'ai été fou de forcé comme un bourrin, mais j'etait trop préssé et j'avais pas le matos adéquoi pour bien ouvrir la console, j'ai utilisé la méthode des boites en plastiques.
En fesant un échange de coque sa passe pas non plus??
Si je prend la coque d'une 360 L***on d'un pote a moi , qui n'est pas encore enregistré au SAV, et qu'ensuite j'apple le SAV et je donne le numero de série de cette meme console.
Je leur envoie donc la nouvelle coque avec ma console, sa pourrais marché non?
Ca fonctionnera si c'est bien fait car au SAV, il ne regardent pas, ils lisent les infos du stickers arrière.
Un mec a mis une coque de Jasper dans une Falcon, il lui ont renvoyé une Jasper!
sav rien de compliqué , il te demande le numero de la console pour verifier dans leur base de donnée , puis les questions habituelles pour verifier le rod , la couleur de la led de l'alime , pas de questions pieges , puis a toi de choisir le mode de retour , uniquement par ups , soit il t'envoye par mail le code barre d'expedition et tu deposes a un point relais , ou tu demandes le passage de ups pour recuperer la console a ton domicile , attention , certaines personnes avalent la moitiée des mots qu'ils prononcent , surtout ceux qui repondent tout le temps , de preference appel entre 12h et 13h , tu tomberas surement sur un technicien sav