Mais oui ça m'arrive encore apparemment , enfin , ma chérie à bouger la console pendant la lecture d'un MP3 , et j'ai eu droit à ça , tout est dans la vidéo.
Donc pour les sourds aveugle muet , en gros , j'ai 3 anneau , mais ça clignotte beaucoup plus vite qu'avant , et le logo " power " au milieu , fait " vert -rouge - vert - rouge " , ce qu'il ne faisait pas avant ...
En gros , j'ai de la chance et j'ai une Falcon , mais elle est déja morte ?
Lut!!!
Arf c'est la merdasse là, si les Falcons sont toujours aussi instables ça craint pas mal quand même...
Au CES Billou à dit: " Rendre la 360 fiable est une de leurs priorités..." A voir.
@+++
Sinon tu as dis que ta copine à bougée la console lors de la lecture d'un MP3.. Peut-être est-ce le disque dur qui à bougé durant la lecture et qui à donner une erreur... on ne sait jamais.
@+++
@+++
Non j'ai bien vérifier , c'était 3 led.
D'ailleurs , en débranchant le cable vidéo volontairement pour voir aprés coup , il y en avait bien 4 , mais le rond au milieu resté vert , alors que lors du rod , le petit " power " au milieu faisait " Rouge vert rouge vert " super vite
En verité il mitone , sa copine en a eu mare qu'il passe plus de temp avec sa console qu'avec elle , elle a pris un cruche d'eau , et plouf sur la falcon
Probleme d'alimentation là
Tu as subi une micro coupure, du coup ROD !
Pour savoir si tu possèdes une falcon, commences par regarder derrière la console la TEAM de ta console