CARLEONE tu as su rallier tout le monde en deformant mes propos
pourkoi n a tu copier ke la moitier de la phrase tu me fais pensez a TF1
ensuite pour repondre au autre je me suis excuser ca devrait suffir si ce n est pas le cas je n ai en effet rien a faire sur ce forum
maintenant je vais de nouveaux m expliker sur mon sentiment sur microsoft ce sont ses methodes ki me derange un petit peu mais comme la dit mon ami CARLEONE je l ai adopter avec la xbox 1ere du nom car je changerai pas le monde en boycottant 1 marque et en me privant de bons jeux
maintenant je vais vous dire pourkoi je preffere la ps2 sans etre un mouton ca insulte mon intelligence
xbox les jeux sur lesquel je me suis eclater :
HALO, HALO2,FABLE,JADE EMPIRE,STANGER c a peu pres tout
PS2:FFX,DMC12et3,GT,GTA3 vice city et san andreas,PES,ONIMUSHA123et4,ICO,GOW,SHIN MEGAMI,MGS2et3,Naruto1et2...
CA c pour le passer maintenant parlons du futur de nos 128 bit l une est encore supporter par ses geniteur et le sera encore tandis que l autre non(et je trouve ca scandaleux et vous etes bien indulgeant pour des non-moutons )
mon constat s impose: avantage sony
maintenant mon jugement 1ere ne regarde ke moi 2 ement il se porte sur cette generation et pas la prochaine reliser mes post et vous verrez ke jamais je ne dit ke la ps3 est plus puissante ou k elle aura les meilleur jeux et j attends IMPATIAMENT la 360 croyez moi dailleur je ne l ai jamais critiker (si vous pensez le contraire j attends vos copier coller)
en fait je croi que j ai defendu la mauvaise personne sur 1 forum de pRO MICROSOFT ki sont rester sourd a certains de mes propos aveuglés par d autre je disais meme a momo ps2 ke si les screen 360 ne l epataient pas ce nest pas la ps3 ki le fera (surtout en passant apres)
voila vous pouvez rester sur vos position mais je suis fatiguer de me justifier je suis decu ke personne m est compris
ps : je parle de facisme car tu est extreme dans tes propos je ne t ai jamais demander de quitter le forum contrairement a toi
ensuite pour pov gars je ne l emploie pas dans la vie courrante seulement les insulte son interdite sur ce forum.
mais je croi ke tu as ete beaucoup plus insultant par la suite
pour finir je vais te citer et contrairement a toi de facons transparentes :
"Ehh oui nintendo travail sur une REVOLUTION ( c'est le nom de la console n'est ce pas ?) sinon pk appeller la console ainsi ??!! WAIT AND SEE !!! "
"NINTENDO ....ouai avec leur super portage
Mario Sunshin, Mario RPG, Mario Tennis, Mario Cuisine et salle de bain ......
Ils sont a court d'idées ! Alors arrete "
voila encore 1 contradiction
ps : CARLEONE je te propose 1 truc reglons entre homme sur le live sur gear of wars ou perfect dark je te dirais ce ke je pense de la 360