Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2005, 11h05   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

800$ le coût de fabrik d'une ps3, j'y été avec mes 1000€ pouir la ps3.
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 14h15   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

M2s ...
Final fantasy XI sortira sur 360... on verra la difference .. crois moi tu auras plus besoin de tes lunettes...

Shenmue sortira sur 360 c presque sur .. mais Pas sur PS3 ca aussi c'est presque sur !

Je vais te dire j'ai TOUTES les consoles derniere generations...alors psp aussi .. et elle est geniale ! mais regarde un peu les jeux ... que du portage....
super fragile.... pixel mort powa !

Graphiquement depassé regarder un GTA sur PS2 et un GTA sur xbox ... serieux !!!!
Met GOW sur xbox tu comprendras le sens de GRAPHISMES ..!

Oui car les photos que l'on vois c'est juste une BOITE VIDE !!!
TOUTES les démos ont été faites a partir d'une simulation de PS3 .... qui je le rapelle n'existe pas encore !

Je pense tres fort que je suis OBJECTIF car je possede les consoles en question...!

" La playstation coutera environ le double de l'XBOX 360 " ...
On a pas tous les moyens de mettre son salaire dans une console !

C'est comme la PSP 250€ j'ai eu mal au coeur quand je les ai mis ! quoiqu'il advienne ce n'est qu'une console portable ...

La psp ne fait que ce qu'il a fait avec la PSX dans son temps..
Il bouscule le temps qu'un autre VRAI gamer entre dans la course et montre de quoi il est capable !!

Qu'en est il de la dreamcast ? premiere console a aller sur le net ?
Cette console est morte car :
1. Piratage ( meme pas besoin de puce ou de boot ! )
2. Pas assez commercial ( c'est clair que face a SONY...)
3. Le choix des editeurs !
Oui qui voudrait perdre de l'argent sur une console ou les gens n'achetent pas autant de jeux que sur PSX !

Enfin bref tout ca pour dire que SONY va devoir VRAIMENT se SURPASSER pour pouvoir rivaliser avec la 360 et la revolution.
( travaillant a micromania un attaché nintendo et venue nous voir, et apparement ils sont en train de créer le systeme sans manette un peu comme dans MINORITY REPORT .. c'est pourquoi on ne connais tjs pas la forme des manette )

PS : T'inkiette pas M2S je serais aussi l'un des premiers a avoir la ps3 !mais je suis PRO-JOUEUR !
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 14h24   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
" La playstation coutera environ le double de l'XBOX 360 " ...
On a pas tous les moyens de mettre son salaire dans une console !


...ne sois pas si affirmatif, tu pourrais bien etre surpris...
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 15h55   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Final fantasy XI sortira sur 360... on verra la difference .. crois moi tu auras plus besoin de tes lunettes..."

g jamais dit k il n y aura pas de differences mais bon ce n est pas 1 nouveau FF c ce ke je voulais dire

"Je vais te dire j'ai TOUTES les consoles derniere generations...alors psp aussi .. et elle est geniale ! mais regarde un peu les jeux ... que du portage....
super fragile.... pixel mort powa !"

c la faute au devellopeur pas a sony mais surtout ce n est ke le debut de meme pour les pixels mort ce defaut viens des ecran lcd de plus ils sont garantie a partir d1 certains nombre (d ailleur j en ai 1 ou 2 ca me derange pas du tout pour jouer et toi?)

"Graphiquement depassé regarder un GTA sur PS2 et un GTA sur xbox ... serieux !!!!
Met GOW sur xbox tu comprendras le sens de GRAPHISMES ..! "

je ne crois pas c 1 jeux optimiser PS2 utilisant des nurbs au lieu de polygone or la ps2 se defend tres bien de ce cote je doute ki serai beaucoup mieux sur xbox de plus c pas ma faute si microsoft ne sais pas faire de jeux

"Je pense tres fort que je suis OBJECTIF car je possede les consoles en question...! "

de meme pour moi ; sauf ke tu n est pas objectif car tu specule sur le prix de la ps3


"Oui car les photos que l'on vois c'est juste une BOITE VIDE !!!
TOUTES les démos ont été faites a partir d'une simulation de PS3 .... qui je le rapelle n'existe pas encore ! "

tu n as pas due comprendre ce ke je disais tu te contredit car tu dit kelle n existe pas encore et kelle coute aujourdhui 800 euro a la fabrication ; dans la meme phrase

"La psp ne fait que ce qu'il a fait avec la PSX dans son temps..
Il bouscule le temps qu'un autre VRAI gamer entre dans la course et montre de quoi il est capable !! "
tu parle pas de la xbox la j espere


"Enfin bref tout ca pour dire que SONY va devoir VRAIMENT se SURPASSER pour pouvoir rivaliser avec la 360 et la revolution. "

ca c est certains CHACUN devra se surpasser pour ne pas couler mais cela a toujours ete ainsi

"( travaillant a micromania un attaché nintendo et venue nous voir, et apparement ils sont en train de créer le systeme sans manette un peu comme dans MINORITY REPORT .. c'est pourquoi on ne connais tjs pas la forme des manette )"

no comment

PS : T'inkiette pas M2S je serais aussi l'un des premiers a avoir la ps3 !mais je suis PRO-JOUEUR !

je doute de ta derniere phrase (le fait ke tu sois pro joeur)en tout cas c mon cas je vais me jetter sur la 360 puis la ps3 et enfin la REVO
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 17h46   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la faute vien des ecran ? bah oui c'est que si ya un pixel mort ca vien pas du bouton X mdr !!
Leur ecran ils ne le developpent pas eux meme ..!
alors quand je vais voir un ami a chatellet qui me dit qu'il a eu un ecran a plus de 200 pixel morts !! ( le mec croyait que la console restait en chargement ! )
c'est exactement ce que je reproche .. leur ecran !
et cet ecran appartien a la psp !

tu connais bcp de jeux qui sont optimiser GC qui sort sur XBOX ou PS2 ? chaque jeux meme sur TOUS SUPPORT est optimisé pour la console ! la ps2 se defend t'as raison en jouant a San andreas ou c flou ...( plasma 42" quand meme )
je vois pas comment elle fait mais si tu dis qu'elle se defend !

Je specule, car crois moi je suis bien plus proche des verité au niveau des createurs ( SONY,MICROSOFT,etc ) que tu ne peux l'etre...alors quand je te parles de prix de reviens on parle d'une PS3 sans défaut qui fonctionne ( car avec le processeur c'est pas gagné !! ) car meme si ca ne fonctionne pas ils connaissent le prix d'achat de leurs fournitures !
contrairement a TES speculations, une entreprise se dois de connaitre le prix de reviens...
Evidemment que ca ne sera pas le prix final ( du moins je l'espere ) mais je parles d'actualité ... alors si t'as mieux balance !

Disons que je parles de la 360... tu sais celui qui viens de se faire des amis au japon ... Comme namco, Konami, Capcom... enfin les gros bras de sony quoi !

Ehh oui nintendo travail sur une REVOLUTION ( c'est le nom de la console n'est ce pas ?) sinon pk appeller la console ainsi ??!! WAIT AND SEE !!!

Contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas PRO SONY comme toi ..!!
C'est comme les joueurs qui disent FIFA CA PUE alors qu'ils ont meme pas jouer a fifa 2006 ( qui ecrase carrement PES5 )
et quand on les a fait jouer au micromania, ils ont pas ete foutu de marquer UN BUT UN SEUL !!!!!

Bref , je suis pas un mouton qui aime le marketing!
( sache aussi que mon pc est un SONY, ainsi que ma TV, mon portable, ETC ) j'aime bcp, mais je preferes parler de verité...
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 18h34   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"la faute vien des ecran ? bah oui c'est que si ya un pixel mort ca vien pas du bouton X mdr !! "

je voulais ke ca venait de la technologie lcd pauv'gars

"alors quand je vais voir un ami a chatellet qui me dit qu'il a eu un ecran a plus de 200 pixel morts !! ( le mec croyait que la console restait en chargement ! ) "

il suffit de la ramener

" une entreprise se dois de connaitre le prix de reviens"

tu t appelle sony ?

"tu connais bcp de jeux qui sont optimiser GC qui sort sur XBOX ou PS2 ? chaque jeux meme sur TOUS SUPPORT est optimisé pour la console ! la ps2 se defend t'as raison en jouant a San andreas ou c flou ...( plasma 42" quand meme )
je vois pas comment elle fait mais si tu dis qu'elle se defend !" (oui RE4 ,killer7,etc)

tu dis n importe quoi un jeu fait des le depart pour etre facilement adapter sur d autre support je n appel pas de l optimisation par contre 1 exclu c different
ex MGS2 GTA etc ki sont pas franchement plus beau sur XBOX contrairement a 1 halo ou autre
deplus normal ke se soit flou sur 1 plasma 42" au fait tu a kel cable ? yuv j espere?


"Contrairement a ce que tu penses, je ne suis pas PRO SONY comme toi ..!! "

tu sais lire ? je possede les 3 console de salon les 2 derniere portable du marché et compte me procurer les 3 prochaine je suis pro-rien-du-tout parcontre je suis anti-connerie deplus tu n es pas pro-microsoft ? en les kalifiant de GAMER petit naif c du BIZNESS pour eux tou comme sony et nintendo

pour finir je crois fermement a la REVO (et pas revolution) de nintendo c juste ta phrase ki me fait marrer genre moi je sais ce ke prepare Big N
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 18h46   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca, ça sent encore le topic qui va partir en couille...
N'y a t-il plus moyen de dire ce que l'on pense sans ce faire renvoyer chier ou en renvoyant chier les autres ou en leur manquant de respect?
S'il vous plais, essayez de vous tenir! Chacun à son point de vue et si il diffère du votre tant pis ou tant mieux même, pas la peine de piquer sa crise. Heureusement d'ailleurs que tout le monde ne pense pas pareil, sinon nous nous ferions bien chier!

***Ce que je dis n'est pas seulement pour ce topic.***
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 18h48   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Autant au debut j'ai aimer ta facon de debattre...
mais ce n'est plus du debat
" pov' gars "
je n'ai nullement osé te juger en tant que personne, sur ta personnalité...

ce n'est plus de l'argumentation... ceci est de la provoc !

Je me retire de cette discussion dorenavant je ne repondrais plus a tes message...

car " tu ne le sais peut etre pas.. mais tu es DEJA MORT "

+1 padman

Carleone fidele au poste
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 20h15   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce n etait pas mechant tu peut reconaitre ke tu faisai preuve de mauvaise fois sur ce coup : "la faute vien des ecran ? bah oui c'est que si ya un pixel mort ca vien pas du bouton X mdr !! " mais bon ok pour pauv gars ce n est pas tres intelligent

par contre je trouve assez suceptible pour 1 phrase au debut de mon post ki en compte bien plus :

"Je me retire de cette discussion dorenavant je ne repondrais plus a tes message... "

est ce 1 facons de dire ke justement tu ne sais plus koi dire ?
franchement g lu bien pire sur d autre topic sans ke personne se vex de plus g dit ca car ta phrase tentai de me faire passer pour 1 con c toi le premier a avoir ete arogant reconais le

PS : Je m excuse aupres des autre membre je n y avait pas penser mais de l exterieur ca doit etre chiant et je promet de ne plus m emporter ( je pense surtout au post avec masterhd sur lekel je suis parti en couille )mais je pense ke la il y avait place au dialogue mais je croi ke CORLEONE etait a court d argument et a cherché la petite bete
sur ce

(EDIT) padman si je l ai envoyer chier comme tu dit (et encore c 1 bien grand mots) ce n etait pas a cause de ses idees mais sa facons de me parler
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 20h35   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je vois un truc simple, la Xbox a son epoque sucitait la méfiance des dévelopeurs, elle a ensuite montré qu'elle pouvait faire jeu egal avec les ps2.
Maintenant, les exclus ne seront pas les meme sur Sony et Box, mais on regarde trop les exclus Sony, Halo n'est pas sortit sur PS2 il me semble ?
De plus, je pense passer sur la game microsoft pour les prochaines generation pour quelques raisons particulieres :

La solidité => Les playstations sont vraiment fragiles, la plupart des gens que je connais en sont a leur 2eme play et cette derniere est en fin de vie, je reconnais que pas mal de gens ont une vieille machine et la font durer, mais pour moi, meme 1personne sur 3 qui a la lentille de sa console qui saute c'est trop.
A l'inverse, je connais pas mal de pocesseurs de Xboites, leurs consoles sont toujours niquels, j'entend beaucoup moins parler de lentilles mortes ...

Le prix => Je ne vais pas speculer sur les prix, on connais celui de la X360 officielement mais pas celui de la ps3. Sachant que la X360 vas bientot sortir, si le prix de la ps3 est inferieur à peine superieur ou egal a celui de la 360, sony l'anoncera (ben ouais, si sony annonce une play3 a 300 voir 350 euro, beaucoup de gens seront motivé pour se passer de la box et economiser pour la play) Si Sony n'anonce pas le prix, c'est que la ps3 coute bien plus cher que la X-360 (si je fais une erreur dans mon raisonement vous dites hein). Donc il ya quand meme de fortes chance que la Ps3 soit plus chere que la Box.

Les bacups => alors, meme si le graveur blue ray se sera plus ou moins démocratisé d'ici là, il coutera (la je fais une suposition) au minimum (je suis super gentil) 200€, sans compter le prix des DVD, et la connection pour telecharger les bacup (qui seront quand meme assez lourds)
La 360 restera elle au normes DVD, un graveur dvd ca coute que dale, les dvd vierge pareil.
Donc si je compte le prix d'une ps3 que je vais (gentiment) monter a 500€+ le blue ray 200€, on en a pour minimum (comme j'ai dit je suis SUPER gentil) 700€


donc voila, je pense avoir bien argumenté mon choix, je ne suis pas un anti sony, mais par constat, je m'orienterais vers la game Microsoft
en fait la seule chose qui peux me permetre de changer de game, ce sera la Nintendp, si elle déchire c'est sur que je changerais d'avis, mais là, meme analise, nintendo a tout interet a dévoiler son projet AVANT la mise en vente de la X-360 parce que beaucoup de gens on carement oublié la révo ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma ps2 ne lit plus rien rider68 Playstation 2 3 04/06/2007 22h00
Psp hs ne lit plus rien !!!! theo129 Playstation Portable 11 04/06/2007 18h13
Ma PS2 ne lit plus rien Invité Playstation 2 1 16/02/2005 19h09
Ma ps2 ne lit plus rien... Invité Playstation 2 10 08/12/2004 21h02
se qu'on peut faire avec sa dreamcast [impressionnant] Invité Dreamcast 0 12/10/2003 00h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.