M2s ...
Final fantasy XI sortira sur 360... on verra la difference .. crois moi tu auras plus besoin de tes lunettes...
Shenmue sortira sur 360 c presque sur .. mais Pas sur PS3 ca aussi c'est presque sur !
Je vais te dire j'ai TOUTES les consoles derniere generations...alors psp aussi .. et elle est geniale ! mais regarde un peu les jeux ... que du portage....
super fragile.... pixel mort powa !
Graphiquement depassé regarder un GTA sur PS2 et un GTA sur xbox ... serieux !!!!
Met GOW sur xbox tu comprendras le sens de GRAPHISMES ..!
Oui car les photos que l'on vois c'est juste une BOITE VIDE !!!
TOUTES les démos ont été faites a partir d'une simulation de PS3 .... qui je le rapelle n'existe pas encore !
Je pense tres fort que je suis OBJECTIF car je possede les consoles en question...!
" La playstation coutera environ le double de l'XBOX 360 " ...
On a pas tous les moyens de mettre son salaire dans une console !
C'est comme la PSP 250€ j'ai eu mal au coeur quand je les ai mis ! quoiqu'il advienne ce n'est qu'une console portable ...
La psp ne fait que ce qu'il a fait avec la PSX dans son temps..
Il bouscule le temps qu'un autre VRAI gamer entre dans la course et montre de quoi il est capable !!
Qu'en est il de la dreamcast ? premiere console a aller sur le net ?
Cette console est morte car :
1. Piratage ( meme pas besoin de puce ou de boot ! )
2. Pas assez commercial ( c'est clair que face a SONY...)
3. Le choix des editeurs !
Oui qui voudrait perdre de l'argent sur une console ou les gens n'achetent pas autant de jeux que sur PSX !
Enfin bref tout ca pour dire que SONY va devoir VRAIMENT se SURPASSER pour pouvoir rivaliser avec la 360 et la revolution.
( travaillant a micromania un attaché nintendo et venue nous voir, et apparement ils sont en train de créer le systeme sans manette un peu comme dans MINORITY REPORT .. c'est pourquoi on ne connais tjs pas la forme des manette
)
PS : T'inkiette pas M2S je serais aussi l'un des premiers a avoir la ps3
!mais je suis PRO-JOUEUR !