rétrocompatibilité xbox
Salut tous,
Aprés avoir tenté de graver 3 fois sur trois supports différents (cd, dvd et dvd d-l) la mise à jour de rétrocompatibilité xbox sur 360, j'en viens à demander votre aide.
J'ai le droit à disque illisible à chaque fois...
Donc si une âme charitable pouvait me transmettre un fichier "prêt à graver" au format clone cd, il me permettrait de me sevrer de "conker bad fur days", parce que là, je suis gravement en manque.
Je me suis rongé les ongles jusqu'à l'os, j'ai vidé ma cave à vin vieille de 10 ans, découpé ma copine en morceau et mangé en grillade en deux semaines, ai perdu tous mes cheveux et prié pendant 2 mois le dieu xbox de bien vouloir faire marcher cette foutue mise à jour, rien n'y fait.
D'avance merci aux techniciens qui me rendront service.
P.S : inutile de vous dire que si e ne fais pas la mise à jour par internet, c'est parce que ma console est bannie...
|