Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème, je vous explique tous ça.
J'ai une 360 équipé d'un lite on que je souhaite flashé.
Hier au soir, j'ai réussi à récupéré les clefs avec Xtractor + spear (j’ai donc sous la main 5 fichiers, c'est à dire dummy (256 ko), identify (1ko), inquiry (1ko), key (1ko) et serial (1ko).
Et j'ai copié coller sur un bloc note la clef du lite on.
Ensuite j'ai voulu flashé le lecteur lite on sous Windows, j'ai suivis ce tuto
[Tutorial] Flash Lecteur Lite On sous Windows - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360
J'ai donc mon dummy et je passe ensuite sur MTK FLASH 32 pour flashé, je me mets sur le bon port, je fais "erase lite on" en suivant la procédur du "on/off" en moin d'une second , mais la sa ne fonctionne pas, j'ai eu une erreur " failed " quelque chose comme sa. Et en même temps j'me rends compte que sur le tuto il utilisé la version du logiciel JungleFlasher.0.0.25 alors que ma version et le JungleFlasher.0.0.26.Beta .
Ceci n'est pas le plus grave je pense, comme il était tard j'ai décidé de reprendre tout sa le lendemain matin mais cette fois ci sous dos, et que même si j'avais cette erreur elle n'était pas fatale (du moins je crois) car j'ai les clefs à disposition.
Ce matin donc, je lance XP, j'appuie sur On de l'Xtractor pour que xp le détecte, et la, sa freeze durant 5 min, ensuite sa se débloque, ensuite sa refreeze, etc etc...
Pourtant je n’ai pas touché au branchement depuis la veille, j'ai laissé tout sur place sans rien touché, je crois que à cause du "lite on erase" que j'ai raté, xp ne reconnais plus le lecteur et freeze....
J'ai essayé de rebranché, débranché mais rien à faire, alors que hier soir sa le détecter sans soucie.
Si vous pouvez m'aidé car la je sèche vraiment....merci beaucoup