sous vista elle s'instal trop bien, et c'est ca le problème il m'install direct le pilote V6 même si je désinstal la carte et quà la réinstalation je coupe l'instalation auto des périphériques.
il ne me laisse pas le choix!!!
le problème est survenu a l'érase il jungle flasher a affiché une erreur donc j'ai recommencé mais le PC déconné sévère. Il bloquait toute les 20 second environ, donc j'ai réussi à tout fermer et redémarrer comme il faut, mais maintenant le lecteur n'est plus reconnu n'y avec jungle flasher, n'y avec iprep et le tirroir du lecteur ne réponds plus.
merci de votre aide
sur le tutaux de métagame, il donne la première commande à taper comme ca:
dosflash *****n E 0000" (0000 c'est le numéro de port de la carte pci)
j'aimerai savoir l'orthographe de lite on majuscule ou pas ... car ce que j'essaye ca ne marche pas, il me donne la liste des commandes possible pour dos flash s'est tout.
merci de ton aide.
a force j'ai trouvé tout attaché sans majuscule
par contre après redémarrage j'ai pas identity impossible:
Salut,dans jungle flasher(0.1.51) onglet firmware tool 32,sélectionne "Load source firmware" a droite,selectionne le fichier "Dummy" que tu doit avoir créé a l'aide de tes 3 fichier puis sélectionne "open target firmware" ----> firmware *****n (1.5.1),il vas copier la clé puis tu fait "save to file" et voila il est pret a etre reinplanté dans ton lecteur.
__________________ Un Ange est né le 14/09/2007...
merci de ton aide je venais mettre le sujet en résolu. mais c'est exactement la méthode que j'ai suivi.
après avec dosflash il m'a fallut faire un erase plusieurs fois avant que le lecteur sois reconnu, et encore après quand tu sélectionne ton port sata et que tu fais "W" pour écrire il te le prend pas du premier coup. mais aà force sa fini par passer.
merci quand même
ps: sinon pour les dvd9 je pense prendre des verbatims mais tu prendrais des "-" ou "+" ?