[resolu]HDMI pas de signal
bonjour a tous, bon ca sera surement une question con, mais je la pause quand meme ,
je viens d'acheté une wii, avec le cable component, ma tele (le32a656 samsung)
n'ayant qu'un seul port component ,
je vire mon ancienne xbox flashée , install celle que j'ai acheté il y a quelques mois (quand je croyait avoir grillé ma premiere, mais finalement reparee ^^ ) disposant d'un port hdmi..
je branche le hdmi , coter console et tv , , j'allume la xbox...pas d'image...
bon je branche le cable officiel xbox, le met en mode tv normal, branche sur le cinch de la tele, j'ai une image...je vais dans les reglages...je met le mode en tvhd 1080p...l'image cinch forcement disparait...je vais dans le menu de la tv, je selectionne le hdmi 3 (ou est branché la xbox)
rien pas d'image...pourtant la xbox est bien detecté...sinon je ne pourrai pas selectionné la chaine...
je redemarre la console au cas ou...pareille pas d'image sur hdmi...mais si je branche le cable officiel en cinch ca va...
quelqu'un a une idee de comment activé l'hdmi sur la xbox360 ?
(j'avoue quand meme ne pas avoir trop chercher, mais un minimum quand meme ^^ )
merci d'avance.
Khalimerot.
edit: petite info supplementaire, oublié de le dire, si je lance la console avec juste l'hdmi branché elle semble bouté normalement...led centrale vert...mais si j'allume la manette...elle ne l'a reconnait pas...meme avec le bouton de scan..alors qu'en cinch ca va tout seul (par contre je peut allumé la console avec la manette...zarbi..)
edit 2 : chose inquietante...je branche le cable component de l'ancienne xbox...je demare la console avec le switch en hdtv...et rien..juste un cours message mode pas pris en charge...puis ecran noir...je demande en mode tv...je vais dans le menu , je selectionne 720p , je switch en hdtv...pareille...rien sur le cinch et mode pas pris en charge dans le component...alors que ca va niquel sur l'autre console...
ca pue le retour sav nan ?
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes | (Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)
Dernière modification par khalimerot ; 01/02/2009 à 02h02.
|