c est juste que depuis tous ces jeux de m.... je choisi vraiment a ce que je veux jouer
et la celui la il me botte pas , j attend plus riddick par exemple
MOuais moi riddick j'ai essayé la démo, j'ai pas trop accroché, pourtant j'aime bien l'univers, le système de furtivité, mais là non pas trop, Wheelman il est pas mal, j'ai bien aimé le coté fun-action, une "sorte de GTA" un peu, avec ces missions annexes, l'action irréprochable, fin je verrais bien quand il sortira
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
je confirme pour les emblemes,sans guide la galere,je crois qu'au 6-1 dans la video le mec tire dans le noir entre 2 containers,la video est pas top m'enfin pffff
et meme au 3-3,elle est sous un pont faut bien mater,au 2-2 elle est dans la cabane aussi sous le toit franchement bravo pour les trouver.........
moi aucun 1000g,mes jeux preferes j'ai fait 400-500,mais je regarde jamais les succes a faire aussi (banjo,tomb raider,grid,lego,blitz,star wars,virtua tennis) deja les succes xbox live j'y vais pas alors
par contre je conseille JUMPER,je viens de voir que j'ai 400g,et franchement j'ai du y jouer 10minutes (jusqu'au 2eme niveau)!
lamentable comme jeu,mais je pense que les 1000g sont comme avatar.VERIDIQUE !
Dernière modification par mikegyver ; 17/03/2009 à 13h15.
JUmper le jeu pourri par excellence, AVATAR c'est pour ceux qui aiment la facilité pour les succès, et de faire 1000g en 2 min, pas d'intérêt pour moi, ça vaut pas la peine
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
y'a t il plus pourri que jumper ? j'ai pas souvenir....sinon moi je disais ca pour vous,sur qu'avec jumper t'auras pas les 1000g en 2mns,mais tu les auras en 3h.avis au fan des g-points.
j'ai maté pour RE5,j'ai 495g, et je finirais a mini 550,donc hourra ca sera mon plus haut jeu en g ! je sais c'est pas top mais bon vous m'avez donné envie de faire les succes.
ptite question,pour le succes poignard dans le coeur, le dernier coup fatal au boss de fin faut le faire au couteau c'est ca ? sinon a part les veteran/pro,finir un majin a l'oeuf,et arreter un tir arbalete au couteau, je pense faire les autres qui me reste.
Dernière modification par mikegyver ; 17/03/2009 à 19h41.
poignard dans le coeur ca se passe avec les lickers au chapitre 5, coup de pompe puis tu coures dessus et tu auras une action contextuelle "poignarder" pour le finir et a toi le succes
perso, je pense arreter a 930, le mode pro me saoule, J & W sont justes relous a faire ! me reste plus que les tresors a faire, les barils, les figurines et apres basta !
par contre si y'en a qui ont besoin d'un coup de main qu'ils hesitent pas
Tkt pas, fais les autres succès déjà, je te filerai un coup de main pour Jill & Wesker plus tard, sauf que là je fais une pause sur RE5 j'en trop eu d'un coup, je me fais Dead Rising un peu en attendant, je te tiens au jus
Spoiler
je verrai ca un epu plus tard, je crois que je frise l'overdose de re5, je vais lacher pour le moment et attquer un truc plus leger, genre Mtt Hazzard (qui a l'air juste enorme au niveau ambiance)