Je me fais les emblèmes là désolé, je peux pas attendre ^^
Comme ça je déverrouille les 3 derniers succès pour avoir les 1000G
J'ai récupéré tous les trésors, fais les succès : "La totale"; " T'as pas du feu ?" En fait j'avais pas assez attendu du coup 2 majinis sur 3 ont cramé le dernier juste après donc c'était pas bon, et là impecc
En PRO oui bien sûr je te filerais un coup de main, et oui j'ai le lance croquette maintenant en finissant tous les chapitres en S en amateurs et en moins de 5h, soit un total de jeu de 2h40, et pourtant j'ai foncé, passer les CUT SCENES mais bon, j'ai dû me perdre un peu par moment...
A ce soir
Edit: Ayé je viens de finir le jeu avec les 1000G
HEy smojojoe, toi qui veut tout faire comme un grand, j'ai oublié de te dire pour les emblèmes, bon courage si tu veux les chercher tout seul, sachant que sans ça, tu pourras pas débloquer le succès : "Pas des poupées, des figurines" (donc toutes les figurines, il faut tout les emblemes pour ça), le succès : " Emblèmes du BSSA" donc là comme je t'ai dis bon courage t'en a pour 6 mois minimum à le faire tout seul, sérieux en plus....Impossible sans guide....
Et du coup par la suite de tout ça, tu débloque le succès des costumes des persos...
Sans parler de tout les trésors à récupérer dans le jeu, sachant qu'aussi y'en à faut savoir le truc, c'est comme les emblemes, mais si t'es chaud et vaillant oué.... On en reparle dans 1 an, hein