bonjour
jai toujours des soucis de boot des backup, jai essayé des médirange philips intenso en 2.4 et en 4x.
resultat backup qui boot de temps en temps, disque illiible, video qui freeze de temps en temps.
maintenat je me panche sur le reglage de la lentille mais je trouve qen essayant des originaux sa marche très bien, est je besoin dun réglage de lentille tout de mème? ou bien sa veut rien dire; cè un samsung pour le lecteur.
merci pour votre aide.
360 iXtrem 1.5 - LITE ON > LT 3.0 MAJ 14699
PSP 5.60 GEN-D
DOLPHIN
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Salut benfica.
+1 pour les verbatims!!!
J'aimerai connaître la marque de ton lecteur?
Un pote à moi avait quelques soucis avec son Benq même après recalibrage de lalentille, soucis qu'il n'avait pas sur son Samsung MS25.
@+++
__________________ Playstation 3 250 go - XBOX 360 Elite + XBOX 360 Xtrème 5.3 - Wii 3.1E wiikey 1.9g
PANASONIC Q viper xtreme inside - PSP FAT 3.93 M33 - DS Lite
Saturn Jap - Dreamcast - N64 - PSX - PSone - PS2 - PStwo
Essaye de graver en 8x, ça ira beaucoup plus vite....
A moins que tu as des problèmes de gravure, sinon fonce !
Je grave en à peine 13min en 8x
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit