Reflasher Un Hitachi V59 Qui N'est Plus Detecté Sous Windows Suite à Un Movait Flasha
bonjours à tous,
voila alors j'ai flashé mon lecteur hitachi (il y à un mois avec maximus-garyopa), tout marchait à merveille or aujourd'hui en voyant qu'il existait dorénavant des firmware Ixtreme, j'ai decider de mettre à jour mon lecteur pour cela je l'ai ouver, étin le courant, puis rallumer la console, problème la diode ne clignote pas, pas de modeb .... je décide alors de faire un pontage de même je déscide alors de vérifier si ma console n'a pas de problème je la branche donc à mon écran appuis sur ouvrir le lecteur et la, il ne s'ouvre plus ... lorsque je clique sur ouvrir le lecteur de la xbox, il ne se passe rien sur le lecteur mais dans mon menu il le détecte comme ouvert ...
j'ai don essayer de le reflacher, je ne sait comment en le branchant à mon pc il c'est mit en mode b tout seul et à été détecter donc je l'ai reflashé mais birdy hitachi à la fin du flash m'a mit une erreur le lecteur ne marche toujours pas et je n'arrive plus à le détecter sur mon pc...
il y à t-il une solution, je vous en conjure aidez-moi s'il vous plais ..
|